WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Cours d'éduc! [Libre]

Invité

Cours d'éduc! [Libre] Empty
MessageSujet: Cours d'éduc! [Libre]   Cours d'éduc! [Libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

La cloche sonna et le cours d'éduc commença. Kéro regarda les élèves qui étaient présents et prit les présences, il n'y avait que deux personnes d'abscentes. Alors, il leur expliqua se qu'ils allaient faire.

"Bonjour à vous! Aujourd'hui nous allons nous pratiquer pour le cross-country. Donc, nous allons faire des tours de pistes dehors. Avant d'aller dehors, nous allons jouer un peu au ballon chasseur."

Le professeur allait chercher les ballons et en lança un à une fille et un autre à un garçon.

"Faites vos équipes. Et commencer!"

Les chefs d'équipes étaient ceux qui avaient les ballons dans les mains. Les équipes étaient de 12 personnes chaques. Comme à chaque fois, il y avait une équipe où il y avait plus de filles et l'autre où il y avait plus de gars. Mais bon, c'est eux qui décident.

"Maintenant que les équipes sont faites, commencez!"

Cours d'éduc! [Libre]
» Rencontre innatendue (libre)
» Un Blondinet arrive :D [LIBRE]
» Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre]