WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Un Blondinet arrive :D [LIBRE]

2 participants
Alexander

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Un Blondinet arrive :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un Blondinet arrive :D [LIBRE]   Un Blondinet arrive :D [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

Le soleil brillait montrant son désire de faire brûler le crâne des imprudents qui sorte sans chapeau è.é, mais comme son compagnion le vent lui était bien plus sympatique et offrait une légère brise pour contrer la chaleur de ce dit méchant Soleil. Les arbres défilaient à une bonne vitesse, ainsi que le reste du paysage qui semblait ce déplacer à la place de l'autocar qui roulait sur la route apportant la nouvelle plaie d'égypte avec elle, un jeune blondinet aux yeux bleu...Le démon même en chair et en os. Le jeune Alexander s'amusait à jouer a pile ou face avec ... bah avec personne, seul dans son banc à l'avant de l'autobus, il faisait tournoiyer sa pièces dans les airs essayant à chaque fois de deviner sur quoi la pièce était tomber, mais comme si ce n'était pas sa journée, il n'y parvient pas...même pas une seule fois...L'air d'ahuri qui devait être afficher à son visage à ce même moment devait le faire passé pour un idiot. Mais cette fois, il sentait qu'il allait l'avoir la pièce descendait au ralenti dans sa tête. Il la fixait intensément pour essayer de deviner son dernier tourni, lorsque l'autobus arrêta brusquement la pièce fut envoyer vers l'avant et Alexander rencontra lui le siège avant. Il se redressa étourdit @.@ et vit que c'était son arrêt, il saisit ses bagages et sorti c'est en se retournant vers l'autocar qu'il vit sa pièce planter dans un siège * Oups *

Il se retourna pour faire face à sa nouvelle école, ainsi que sa maison...L'idée de vivre dans son école, le faisait quelque peu grimacer... Il avait beau aimer apprend ce n'était pas pour ça qu'il souhaitait fréquenter l'école 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 longs jours. Alexander sortait de sa rêverie... et fixant le lycée...Le jeune homme se demandais maintenant que faire, il ne connait pas le lieu où il se trouve, il est devant sa nouvelle habitation et tien un sac de voyage et un sac à dos comme seul bagage.

** Et bien... Que faire, je rendre comme si de rien n'était...J'attend que quelqu'un entre ou sorte, mais avec ma chance de la journée, je risque d'attendre tellement longtemps que mes cheveux vont avoir le temps de virer au blanc et même de tomber --, 5+17.5... Mais pourquoi je pense à ça moi, bon je m'assoit dans l'herbe et j'attend un peu...Si personne ne passe d'ici le coucher du soleil je rentre. **

Alexander s'assit par terre et attendait tranquillement faisant des ronds dans l'herbe avec son doigt, les minutes passaient...les heures avancèrent à leur tour et le jeune Alex décidais de s'étendre dans l'herbe...Mais comme défaite le soleil commençait à ce coucher et personne n'était passé, le jeune homme ne se demandait pas pourquoi, mais il n'était pas surprit. Alex soupira et se redressa tranquillement, il se dit pour lui d'une voix morose.

'' Et bien mon vieu...j'crois que je vais dormir à la belle étoile... ''

Il commençait à marcher tranquillement pour s'éloigné du Lycée, lorsqu'il crut voir une silouhette...Es-ce que le soleil, l'avait frapper aussi fort ???
Jessie

Date d'inscription : 18/01/2009

Un Blondinet arrive :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un Blondinet arrive :D [LIBRE]   Un Blondinet arrive :D [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:01

Jess était partie faire des courses afin de préparer le repas du soir. Malheureusement pour elle, la jeune fille avait changé d’idée à la dernière minute, décidant d’y ajouter des épices. Se rendant à la course dans la rangée des épices, Jessica était restée un bon moment à lire les étiquettes et à songer laquelle donnerait le meilleur goût à sa prochaine recette. Après un long moment de réflexion, elle avait regardé l’heure. Le magasin allait bientôt fermé. Elle en prit donc une au hasard et se dirigea vers la caisse à la course.

Jess avait maintenant payée et rentrait à pied au lycée, songeant qu’elle devrait se trouver une bicyclette et un petit boulot. Ses longs cheveux roses, ou sa tignasse de cheveux roses, bougeait au rythme de ses pas et ondulait dans la force du vent. Regardant dans son sac, Jessica réfléchissait à comment cuisiner le tout pour avoir un bon résultat. Après un moment, semblant satisfaite, le sourire aux lèvres, la jeune expérimentatrice avait une idée. Haussant le pas vers le lycée, Jess avait hâte de s’y mettre.

Arrivée devant le lycée, elle vit plus loin une silhouette qui avançait dans sa direction. Un élève qui avait décidé de faire une petite marche? Un pervers qui attendait de voir les jolies et jeunes étudiantes retourner au lycée pour les…?? Avalant sa salive, Jessica continua d’avancer comme si de rien n’était. Une fois plus près, elle remarqua qu’il s’agissait sans doute d’un élève, sinon il était plutôt jeune pour un pervers de ce genre….Peut-être il attendait quelqu’un? Va savoir. Un gros sourire sur le visage, Jess lui adressa la parole lorsqu’ils furent assez près l’un de l’autre pour s’entendre parler sans devoir crier.

- Bonjour! Que faites vous dehors à cette heure? Vous attendez quelqu’un?

Bien sur, cela pouvait paraître étrange, mais sa mère lui avait appris à vouvoyer tous ceux qu’elle ne connaissait pas. Ainsi donc, gardant son rayonnant sourire, la jeune fille attendit une réponse.

Un Blondinet arrive :D [LIBRE]
» Rencontre innatendue (libre)
» Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre]

Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour avant-