Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:57

Sheena commençait à avoir hâte que la journée finisse. Ses souliers commençaient à lui donner mal aux pieds et sa robe noire arrivant trop en haut du genou selon elle la fatiguait de plus en plus. Son tablier blanc avec une petite pochette devant pour mettre le calepin et le stylo lui donnaient l’impression de peser une tonne. Toutefois, elle gardait le sourire et continuait de servir des gens. C’est avec deux assiettes pour le bras droit et un plateau à la main gauche où y attendaient trois autres assiettes que la jeune femme se dirigea à la table ayant commandée tout ça. Puis, elle arriva enfin et déposa les assiettes devant ceux les ayants commandés. Puis, avant de s’en retourner, elle leur dit avec un magnifique sourire qu’ils pouvaient l’appeler si ils avaient besoin de quoi que ce soit. Puis, elle accompagna d’autres personnes à une autre table et pris leur commandes. Arrivant à la cuisine et donnant la commande, elle croisa une autre serveuse qui lui demanda de s’occuper d’une de ses tables pour elle. Sheena accepta et prit le plateau de rafraîchissement pou l’emporter vers la table en question, préparant son calepin pour prendre en note leur commande. Jamais elle n’aurait crû y voir quelqu’un qu’elle connaissait. Au début, elle ne s’en rendit pas trop compte en posant les rafraîchissements sur la table, puis elle sortit son calepin et dit la phrase habituelle avec un immense sourire.

- Avez-vous décidé ce que vous voulez commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

Ayame avait travaillé une partie de la journée sur des pièces de vêtement qui allait sûrement faire un succès boeuf! Il devait absolument s'ouvrir une boutique dans le coin pour y vendre toutes ses nouvelles créations. Après avoir terminer une jolie robe, il décida d'allé manger au restaurant. Rien de mieux qu'un bon repas après avoir travaillé durement pensait-il. C'est donc avec entrain qu'il y arriva et on le fit s'asseoir à une table. Au moment exacte où il alla commendé, la serveuse fit demi tour pour laisser sa place à une autre. Il reconnu alors une de ses clientes qui lui avait acheté récement une robe de soirée. Il était très surpris de la voir ici, il ne se doutait guère qu'elle habitait dans cette ville. Aussitôt elle arriva à sa table qu'il afficha un charmant sourire. La femme lui demanda s'il avait décidé de ce qu'il voulait commander avant de le regarder. Ayame se souvenait clairement le nom de la dame qui avait fait la demande dans sa boutique.

-" Bien sûr mademoiselle! Je vais prendre un riz aux légume avec un peu de soya! "

Toujours avec un sourire enjôleur et il enchaîna ensuite une suite de parole comme il en a l'habitude de faire.

-" Vous vous souvenez de moi Sheena-San? Par un bon jour vous étiez venu dans ma merveilleuse boutique acheter nulle autre qu'une magnifique tenue de soirée qui ferait rougir le plus grand de tout les homme de ce bas monde! Je me souviens même qu'elle vous allait merveilleusement bien. Les hommes devaient sûrement être à vos pied ainsi vêtue habillé! À moins que vous ne la gardiez pour une occasion spéciale? Si c'est le cas j'espère que je serai en votre présence pour vous revoir ainsi vêtue! "

Ayame Soma avait le don des mots paraît-il. Les gens se demande ce qu'il aurait fait s'il serait venu au monde sans langue! Parler était une de ses grandes joie de l'existence qu'il savourait à chaque moment de sa vie. On le devinait très bien, surtout lorsqu'il parlait pour ne rien dire. Cet homme avait aussi des manière très théâtrale qu'il aimait montré en publique. C'était en fait pour cela qu'il allait faire une demande pour être prof de théâtre au Lycée Magical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:32

Sheena commença par noter la commande de l'homme, se disant l'avoir déjà vu quelque part, mais sans trop savoir où. Puis, il partit sur sa lancée et Sheena n'eut d'autres choix que d'écouter cette véritable avalanche de paroles. Lorsqu'il se mit à parler de la robe de soirée, la jeune dame commença à devenir gênée. Toutefois, ce fut lorsqu'il commença à vanter à quel point elle lui allait bien selon lui que ses joues s'empourprèrent. Cette robe, en fait, elle ne l'avait qu'à demie choisie. Elle avait simplement mentionné ce qu'elle cherchait, et l'homme était partit sur sa lancée. La jeune serveuse n'avait eue qu'a hocher la tête et répondre à des questions et elle repartait robe de soirée en main. Ça lui avait semblé si étrange sur le coup, jamais elle ne se serais imaginée portant une telle robe. En fait, elle ne l'aurait même pas achetée si l'homme maintenant assis devant elle ne lui avait pas assuré qu'elle était magnifique. Selon Sheena, ce n'était qu'exagération , mais au final on n'a qu'une vie et on n'est jeune qu'une fois. C'est ainsi donc qu'elle avait eue la robe qu'elle gardait maintenant pour les occasions spéciales qui ne s'étaient toujours pas présentées. Souriante, elle répondit à Ayame dès qu'il eut fini de parler.

- Allons! Arrêter d'exagérer les choses! Ça me rend si gênée que je m'en étonnes moi-même. Et pour répondre à votre question, je n'ai pas encore eue l'occasion de porter cette magnifique robe Ayame-san, j'attend le moment idéal. Je reviens bientôt avec votre commande.

Puis, elle s'éloigna et donna la petite feuille où elle avait écrit la commande d'Ayame à l'assistant chef qui partit aussitôt la faire. Avant de pouvoir s'arrêter une seconde, elle prit un autre plateau et l'emporta à une petite famille qui semblait fêter l'anniversaire de leur plus jeune fils. Il lui fallut deux voyages pour tout emporter et c'est ensuite qu'elle mit la commande d'Ayame sur un plateau avant de se diriger rapidement à sa table. Puis, Sheena déposa le tout devant Ayame et lui sourit.

- Ce sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

Plus Ayame parlait, plus la belle jeune femme rougissait. Il souria encore plus lorque Sheena lui dit qu'il exagèrait! Pourtant il ne disait que ce qu'il pensait. Peut-être sous-estimait-elle sa beauté... Il attendit par la suite son repas avec patience, après tout il était loin d'être pressé. En regardant dans le restaurant il vu Sheena se démener comme une bonne pourr apporter de la nourriture à une petite bande dont un des enfants fêtait son anniversaire. Ensuite la jeune femme vint lui porter son plateau avec cette délicieuse nourriture qu'il avait commandé. Il posa son regard mielleux sur Sheena qui lui demandait si ça allait être tout.

-" Oui ce sera tout. Merci beaucoup! "

Ayame prit un air "normal" pour une fois lorsqu'il vu qu'enncore pas mal de travaille l'attendait. Des gens arrivait à la pelle comme si tout le monde avait eu faim au même moment. Son sourire avait disparut systématiquement par la suite. Il la regarda dans les yeux et lui dit d'un air insurgé:

-" Il ne devrait pas faire travailler autant une belle jeune femme comme vous! C'est une honte! En particulier si la personne qui vous a embauchez est un homme! On devrait parler à votre employeur, c'est infâme et ce n'est pas digne d'un gentil-homme de faire des choses de la sorte! Voulez-vous que j'aille lui parler Sheena-San! Je pourrais vous libérer de cet esclavage!! Ou bien peut-être pourrais-je lui écrire une note? Ce qui est sur c'est qu'il va entendre parler de moi! Paroles de roi!! "

Ayame attrira le regard de tout les gens qui était dans la place avec son discourt qu'il avait prononcé sur un ton élevé. Même les gens qui était en train de chanter bonne fête au petit bonhomme s'arrêtèrent pour écouter ce que disait le grand et charismatique Ayame Some.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:56

Toujours le sourire aux lèvres, Sheena allait continuer de servir les gens lorsqu’Ayame se remit à parler. Étrangement, l’air qu’il avait prit ne la rassurait pas du tout…et comme de raison…..Pas faire travailler autant? Mais qu’est ce qu’il voulait dire par là? Pour Sheena c’était tout aussi agité que les autres soirs, elle avait même connue pire. Et puis, elle n’était pas si belle que ça, juste ce qu’il fallait pour que l’on vous engage comme serveuse dans ce genre de restaurant. Une honte? Mais pas du tout! Une serveuse était malade ce soir là et il fallait que les autres s’arrangent pour remplacer le manque. Parler à son employeur parce qu’il la faisait travailler? Sheena faisait signe des mains à Ayame d’au moins baisser la voix, mais il ne sembla même pas le remarquer, augmentant seulement l’embarras de la serveuse. Infâme et non digne d’un gentilhomme? D’accord, parfois Sheena se disait que ça pour à peine le salaire minimal n’était pas super, mais certes mieux que rien. Les gens cessaient à présent de manger pour regarder Ayame faire son discours. Puis, comme une affirmation dite plus haute que le reste, il « demanda » si elle voulait qu’il aille parler à son employeur. Toutefois, il le dit comme si il ne faisait que dire un fait, ce qui effraya Sheena. Si jamais le patron croyait qu’elle s’était plainte et que c’était pour cela que l’homme faisait maintenant ce discours? La jeune femme avait trop besoin d’argent pour perdre son emploi à ce moment! Puis, il parla de la libérer de cet esclavage. Mais ce n’est est pas! Cria Sheena en son fort intérieur. Elle était quand même payée pour cela. Écrire une note? Ce serait moins pire et elle pourrait omettre de le livrer à son patron. Malheureusement pour elle, une serveuse l’avait déjà prévenue et l’homme sortait de son bureau où il devait remplir la paperasse du mois. Main dans les poches, la coiffure soignée, un peu de peau pendouillant sous le menton et des rides aux coins des yeux. Pour couronner le tout, des sourcils grisonnant et un visage à l’air neutre et implacable. Il s’avança vers eux et la serveuse se retourna rapidement vers Ayame en un murmure.

- Je vous en prie Ayame-san! Arrêter cela! Vous pourriez m’attirer des ennuis!

- Allons donc, qui a-t-il monsieur qui fasse en sortes que vous deviez troubler ainsi le calme de ce restaurant?

Tout autour, les gens s’étaient tut et le restaurant était dans un silence lourd, tout le monde attendant la suite des événements encore plus assidument que pour un nouvel épisode de leur série américaine à l’eau de rose préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:04

Ayame qui était maintenant debout après un tel discour continua à avoir l'air de faire de la comédie. Enfin la jeune femme lui dit d'arrêter pour ne pas qu'elle est de problème. L'homme resta figé un instant a la fixer, le temps qu'il mit à bien assimilé ce qu'elle venait de dire au fond. Au même moment le patron arriva pour demander à Ayame ce qui se passait pour faire autant de brouhaha et déanger tout le monde. Ayame repris son air offusqué et s'exprima comme d'habitude.

-" Vous faites trop travailler les jolies femmes que vous employé! J'espère qu'elles ont un bon salaire au moins, sinon c'est une ignominie!! Si c'est le cas vous êtes vraiment un déshonneur pour tout les homme de ce monde! La pire des crapule!! Vos employé se fende en quatre pour faire un bon service et avec le sourire! J'ai vue une de vos serveuse s'être fait lancer des trucs par la tête l'autre jour et je suis contre, oui monsieur! De plus si vous ne faites pas plus attention à vos employer je vais vous dénoncer, ha ça oui! Je suis de sang royale alors vous feriez mieux de guetter vos arrière! Je pourrais vous traîner en cour s'il y avait plainte d'une de vos très jolies serveuses!! Si en plus en c'est ma petite amie vous passerez un sale quart d'heure!!! "

Tout le monde restait suspendu aux lèvres de l'homme qui s'avouait être un prince et aussi le copain de la Sheena. Les gens ne pouvait faire autre chose que le croire tant ses dires semblaient réels. Comme il se considérait lui-même comme un roi cela facilitait la tâche pour faire croire aux autres que c'était la vérité. Ayame prit Sheena par la taille et fit un grand sourire au propriétaire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:57

Lorsqu’elle entendit le patron parler derrière elle, Sheena se figea. Lorsqu’Ayame eut un court instant semblant être de l’hésitation, le cœur de Sheena ne savait pas si il devait battre plus vite ou s’arrêter tant elle était inquiète et gênée. Toutefois, rien ne pouvait retenir Ayame comme rien ne pouvait retenir une avalanche. Et les mots commencèrent à débouler. Sheena se raidit, se retournant par la suite juste assez pour voir la réaction de son employeur. Il semblait toujours aussi solide et figée que d’habitude, encaissant toutes paroles provenant de la bouche d’Ayame. Lorsque ce dernier avoua être le petit ami de Sheena, Monsieur Tanaka, le patron, eut un bref regard avec la serveuse, comme pour vérifier dans ses yeux si ce fut vrai ou pas. Puis, Ayame pris la jeune dame par la taille, la laissant en plein dilemme. D’un côté, l’envie de lui crier de se mêler de ses affaires, d’un autre côté de jouer le jeu. Ainsi, elle décida de faire moitié-moitié. Alors, elle se rapprocha d’Ayame et mit sa propre main sur l'épaule de ce dernier, le fixant dans les yeux avec un petit air gêné tout en étant suppliant.

-Je t’en prie Ayame-chan, arrête ça, ça ne vaut pas….

-Allons Sheena-san! Laissez ce monsieur continuer ce qu’il entreprend voyons! Et puis, je vais répondre à toutes ces questions bien évidemment. Je fais travailler les jolies femmes que j’emplois parce que je n’emploi QUE des jolies femmes. Et bien sur, leur salaire est à la hauteur du travail qu’elles font. Elles se fendent en quatre pour un bon service et le fond avec le sourire? Mais mon dieu, ce que cela m’étonnes, c’est leur travail! En venant ici et en me demandant de les embaucher, elles devraient si attendre avec un restaurant de pareille réputation. Une serveuse qui c’est fait lancé quelque chose par la tête? Je n’en ais jamais entendu parler. Sinon, croyez moi je m’en serais occupé. Bien sur que je fais attention à mes employés, ils ont une belle salle spécialement pour eux en plus! Et bien entretenue. Et puis, si elles n’aiment pas leur travail, elles peuvent toujours bien partir.

Sur ce, son regard profond se tourna vers Sheena et il lui fit un sourire voulant en dire long, il attendait la suite, tout comme le reste de la salle qui semblait figée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:44

Ayame remarqua que Sheena semblait mal à l'aise avec l'idée qu'ils passent pour un "couple" mais elle embarqua quand même dans son jeu et essaya en quelque sorte de calmer l'omme qui la tenait par la taille. Le patron voulu tout de même entendre ce que Ayame avait à dire. C'est sûr qu'il n'allait engager que des belles femmes et paraît qu'elle avait un bon salaire. Seulement plus il parlait plus Ayame prenait un air offusqué surtout lorsqu'il entendit le patron dire:

-" [...] Et puis, si elles n’aiment pas leur travail, elles peuvent toujours bien partir.

Il souria doucement et étrangement il y eu un genre de tremblement dans la place. Ayame avait les yeux d'un homme colérique mais le sourire d'un être hypocrite. Une lueur semblait être aparu au creux de son regard lorsqu'il déclara quelque chose qu'il avait remarqué pendant le discour du gérant.

-" À ce que j'entend, vous vous fichez bien de vos serveuse! Si vous les apprécier autant vous auriez de meilleures phrases que 'si elles sont pas contente, elles ont qu'à partir' et puis voilà. Moi quand j'avais ma boutique je n'avais aucune jeune femme qui avait une lueur de déprime au plus profond de leur être! Pourtant elles travaillaient dur! Ho ça oui! On ne pouvait pas du tout les blâmer de faire du bon travail! Vos serveuse sont excellente mais elles n'ont pas l'air de travailler avec plaisir, pourtant j'ai pu comprendre que Sheena-san aimait son boulot... êtes vous trop dur avec ces jeunes femmes? Telle est la question! Les dames que j'engageais était épuisé à la fin de la journée, mais pas autant que vos serveuses. Et je vous trouve ignoble de parler de ces jolies femmes comme si elle était des objets! Vous vous en fichez bien au fond! Si on vous écoutait, on pourrait les remplacer facilement sans que cela ne vous fasse un pli! n'avez vous donc pas de coeur?? Je suis outré de votre attitude!! Pour la peine je ne reviendrai plus jamais manger ici! Et je dirai à d'autre personne de faire de même! Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, parole de gentil-homme! Je vous dénoncerez l'association des normes du travail!! "

Ayame qui était déjà debout sur une table après ce dicour enflammé s'approcha du bord de celle-ci et on pu entendre l'applaudissement de tout les gens de la salle. Ayame fit la révérence à tout le monde qui semblait adorer son charisme et son charme impénétrable. Soudainement un homme se jeta à quattre patte au pied de la table et Ayame déscendu en passant doucement sur le dos de l'homme. Et le remercia aevc une poigné de main et un 20$.Il se dirigea vers la porte lancant un dernier regard à Sheena. Les gens le regardèrent jusqu'au dernier moment tellement ils apprécièrent sa majestuausité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (libre)   Rencontre innatendue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Blondinet arrive :D [LIBRE]
» Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Extérieur du Lycée :: Restaurants :: Aux tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser