Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre] Empty
MessageSujet: Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre]   Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:53

N'ayant presque pas dormis depuis quelque chose je m'etais evanouie dans la classe et mon professeur m'avais renvoyer chez moi pour que je puisse avoir une bonne nuit de sommeil. Je m'etais rendue dehors et voyant que je ne pouvais pas marcher plus longtemps le dragon me fis monter et m'approcha d'un arbre. Adosser sur l'arbre je m'endormis en moin de deux et je me reveilla lorsque la lune etait au plus haut.

-Je me leva et me dirigea vers la piscine interieur lorsque je remarqua qu'il y en avait une a l'exterieur. Je m'approcha de l'eau et plongea. Lorsque ma tete sortis de l'eau je nagea longuement et finis par sortir de la piscine. Je garda mes vetements meme si ils etaient mouiller et marcha en silence jusqu'a ce que je me tourne vers Gadale et lui demande ed'un ton froid et sans emotion:

-Ga... da... le, tu as vu cet...cette cho...chose?

Un oiseaux aussi bleu que le ciel s'approcha de moi. Me sentant en danger je m'avanca brusquement vers l'oiseaux et tentta d'y assener un coup de pied mais l'oiseau esquiva et me pied toucha l'arbre qui tomba brusquement sur le sol en faisant tout un fracas. Calmement je regarda l'arbre tomber sans avoir aucun sentiment pour cet arbre. L'oiseau se posa sur la tete de Gadale et poussa un sifflement qui me fis lever la tete.

Je m'avanca vers lui et vit dans ses yeux le meme forme de dragon que sur mon pendentif. Instinctivement, je le sortis et je vis que le dragon brillait de mille feux:

-Toi, dragon qui... famille a moi... fais pacte avec t... toi?

Ma tete s'etais pencher sur le coter mais un bruit me fis sortir de ma transe et je me tourna brusquement:

-Qui vien de...deranger?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit, nuit, douce lune scintillante[ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue (libre)
» Un Blondinet arrive :D [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour arrière :: Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser