Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Empty
MessageSujet: La rencontre de la Team #1 o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]   La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:42

Au loin une porte s'ouvrait et on pu apercevoir une grande silhouette qui se déssinait. Plus la personne s'approcha et mieux on la reconnaissait. C'était Ayame Soma le fameux professeur de théâtre qui venait d'être nouvellement embauché par le bien aimé directeur, Zélos. Ayame de son air sympathique avançait à grand pas vers la place publique avec un grand carton dans les mains. Il monta sur un des nombreux bancs et posa le carton contre une poutre en très gros on pouvait y lire : Team #1 . Il n'était pas la seule personne à avoir affiché une pencarte. Mais il avait la seule pencarte où on pouvait y voir des paillettes sur l'écriture et de la dentelle tout le contour. On ne pouvait pas blâmer le prof de théâtre de ne pas avoir le sens de l'esthétique! Toujours debout sur le banc, il regardait les gens à l'horizon qui pourrait être possiblement ses élèves. Alors que son regard se promenait vers les portes, quelques élèves positionnés devant celle-ci donnait des petits papier avec un numéro inscrit dessus. Ces papiers étaient donnés au hazard pour ne pas que les petites cliques ne se tiennent qu'entre elle le but étant de sympatiser avec d'autre personne tout en apprenant. Ayame vu deux jeunes filles qui se démarquaient bien des autres. Une aillant les cheveux très sombre et l'autre qui avait des habits très excentrique. Avec un peu de chance il les avait peut-être dans son équipe... Mais cela l'étonnerait. On a jamais vraiment qui on veut dans ce genre de choix mais encore il faudrait être être encore plus chanceux pour avoir deux personne qui se tienne ensemble. Il attendit encore un peu. Il se disait que l'on ne voyait peut-être pas bien son affiche donc il dit très fort:

-" Oyé! Oyé! Gentils-hommes et belles demoiselles, n'aurait-il pas parmi vous quelqu'un possédant le papier de l'équipe numéro un? "

L'homme continua de parler et tout le monde se tourna vers lui. Étrangement certain avait peur et d'autre était attiré par don irrésistible charisme. Les gens ne pouvait plus cesser de le regarder comme s'il était quelque chose de rare, tandis que d'autre fixait son éblouissante pancarte avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]   La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

Ai et Akiko passèrent la porte du lycée magical, toutes deux ayant sans doute hâte de voir quel serait le pouvoir d’Akiko, bien que cela risquait de ne pas paraître sur leur visage. On leur donna à chacune un numéro. Don du hasard, elles eurent toutes deux le numéro un. Puis, Ai fut la première à remarquer la pancarte. Puis, juste pour faire exprès semblait-il, le professeur étant tout près se mit à parler d’une voix forte et claire, appelant ceux ayant le papier numéro 1. Des cheveux, blancs? Totalement le contraire de ceux de Ai, on aurait pu croire que quelqu’un avait pris un malin plaisir à lui déverser une bouteille d’encre de chine sur la tête de cette dernière. Ses yeux rouges se tournèrent vers Akiko. Puis, à nouveau vers l’homme qui semblait vouloir attirer toute l’attention vers lui à la manière d’un aimant. Reprenant sa petite valise, Ai avança vers l’homme charismatique qui inquiétait légèrement Enma derrière son visage neutre.

- Monsieur, nous avons toutes deux le papier portant le numéro un.

Puis, le regard d’Ai se tourna vers la pancarte à paillette. Toujours sans aucune expression, Enma se dit que c’était surement une hallucination, le fait d’avoir utilisé son pouvoir devait la faire voir n’importe quoi. Du moins, l’espérait-elle, songeant aux lunettes de soleil que sa mère avait faillit réussi à lui faire emporter, ce qui aurait peut-être été une bonne chose au final….
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]   La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:22

Quand Ai et Akiko entrèrent, elles reçuent un petit papier dont un chiffre y était inscrit. Par chance les deux jeunes filles avaient eu le même. Le numéro un. Après avoir commé à avancer, Akiko remarqua un truc étrange... quelque chose qui brillait. Et sans faire attention, elle se prit un reflet de lumière dans l'oeil ce qui l'irrita atrocement juste assez pour qu'elle se frotte les yeux. Elle regarda à nouveau et aperçu une pancarte plein de paillette trop luisante qui était inscrit dessus le chiffre un. Quand Ai se tourna vers Akiko, la jeune fille fit de même affichant un air neutre mais on pouvait voir dans ses yeux un profond désespoir. L'homme qui attirait l'attention de tous ce tenait là sur le banc à parler devant tout le monde. Les deux jeune fille s'approchèrent de l'inconnue au charme si envoutant. Enma dit qu'elles avaient toute deux le papier où était inscrit le chiffre un. Akiko regarda quelques secondes la pencarte, quelques seconde l'homme et lâcha un soupir avant de dire:

-"... C'est sûr... on le manque pas... ni lui, ni son affiche..."

Akiko se sentit étrangement observé tout à coup. Elle avait été tellement traumatisé par la pencarte et l'homme qu'elle avait totalement oublié les gens qui les entouraient et les regardaient depuis un bon moment. La jeune fille qui n'avait pas de conversation resta planté là attendant un miracle... ou si vous préférez, que les autres s'en aille et que quelqu'un se mette à parler. Se vide rendait presque Akiko mal à l'aise mais bien sur elle ne le dira jamais et ne le montrera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]   La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

Aujourd'hui c'était le jour qu'attendait le plus Haruka! Le jour où les équipes étaient formées! Elle avait hâte, même très! Malheureusement, ce matin là, elle s'était réveillé plus tard que prévu... et cela, là mit en retard. heu Elle prit une banane et la mangea très rapidement. Puis, elle enleva son pyjama et mit son habit rouge et bleu de Mario Bross! Ses cheveux étaient déjà placé, alors elle ne passa qu'un coup de brosse. Elle mit son chapeau et s'envola par la fenêtre. Sur la place publique, on voyait plusieurs personnes. Toutes les équipes étaient déjà arrivée. Elle se déposa par terre pour pouvoir de plus près. Une personne lui donna un papier écrit "1". Elle regarda toutes les affiche qu'elle voyait.. Mais aucune n'était écrit un.

**Mais où est-t-elle?**

Soudain, un rayon de lumière lui éblouit les yeux. Elle essay de se cacher les yeux, mais rien à faire. Haruka s'en vola un peu plus haut et regarda la chose qui lui avait donné mal aux yeux. C'était la plus belle affiche!!!!!! Et il était écrit 1 !!!!!!! Alors elle vola jusqu'à elle et regarda les membres de son équipe. Le responsable de l'équipe était grand et très élégant. Les autres... avaient l'air déprimé... heu

"Salut!!!! Wow! Quelle belle affiche!!!! venere "

Haruka regarda les autres avec un très grand sourire et attenda de faire quelque chose ou de recevoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]   La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

Ayame avant devant ses yeux les deux jeunes filles qu'il avait vu au loin! Il était devin ou quoi?? En tout cas son souhait était réalisé. Il avait les Akiko et Enma dans son équipe c'était maintenant officiel! \o/ Mais quelle chance il avait eu!! Il n'en revenait toujours pas. La jeune fille aux long cheveux noir et et son accompagnatrice aux vêtements excentrique n'avait pas l'air très enthousiastes... tout le contraire de leur sympathique professeur de théâtre qui serait désormais leur chef d'équipe. La jeune Akiko laissa un commentaire à propos de l'affiche il se tourna pour la regarder et souri, faut dire qu'il en était très fier ^^ . Soudain une autre jeune fille arriva vers eux en volant. À son tour elle dit un commentaire à propos de l'affcihe, mais à la différence le sien était très positif. Il souria de plus bel et fit des yeux de renard.

-" Je suis content que ça plaise! Je me suis donné beaucoup de mal pour la réussir. Quand j'ai été au magasin ce matin, il était fermé!! J'ai dû allé ailleurs pour acheter de la colle trois fois trop cher de la dentelle qui à coûté six fois le prix habituel et c'est sans compter que j'ai été forcer d'aller à une autre boutique pour acheter des paillettes parce qu'il ne m'en restait plus! Qu'ai-je fais au bon dieu pour qu'il ne me reste plus de paillettes! Néanmoins j'ai réussi à terminé cette affiche à trois heures du matin... j'ai pu dormir quatre heures au moins. " ^^

Il n'avait dormit que quatre heures et il pètait la forme! Il n'avait même pas une once de fatigue ou même d'agressivité. Ensuite devant le regard de ses étudiantes chéries, il continua à parlé sur le même ton que tout le monde remarquait.

-" L'heure est venu de présentation! J'aimerais savoir votre prénom, nom, âge, ce que vous aimez et détestez! Et aussi votre pouvoir! \o/ Je vais commencer si ça ne vous dérange pas. Je suis Ayame Soma, j'ai 23 ans. J'aime que l'on me remarque, je n'aime pas les choses ternes et plate. Et mon pouvoir est de contrôler la terre. Prochaine?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]   La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de la Team #1 \o/ [Ayame > Ai > Akiko > Haruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Akiko
» Rencontre (PV Akiko)
» Haruka Yumito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Premier étage :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser