Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

Haruka Yumito

Haruka Yumito Empty
MessageSujet: Haruka Yumito   Haruka Yumito Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Avez-vous lu le règlement?: Non, j'ai trop la flemme! >_<

Prénom: Haruka

Nom: Yumito

Sexe: Féminin

Famille: Mes soeurs Harumi et Kimiko!!!

Pouvoir: Possède des ailes

Description: Cette jeune fille n'étant pas très grande, est tout de même très forte au combat. Elle adore s'habiller comme Mario Bros, car elle trouve que ses vêtements sont très confortables. Ses cheveux sont blonds et très doux. Ses yeux sont d'un mauve attirants et très spécial. Haruka porte toujours un chapeau sur la tête. La plupart du temps, ses chapeaux vont avec se qu'elle porte. Et habituellement, elle porte des vêtements rouges et bleus ou pour être plus simple, en Mario!

Haruka est une fille simple, qui aime combattre pour l’honneur. Cette jeune fille adore protéger les gens et n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle n’oserait même pas hésiter de se mêler à un combat si une personne est en détresse. Haruka n’est pas une fille stupide. Elle est intelligente mais, doit encore apprendre beaucoup de choses. Elle sait se débrouiller, et être responsable. Mais elle sait aussi plaisanter. Car, elle adore rire et faire rire les autres autour de sois.

Histoire: La famille Yumito était une famille très riche et très uni. Tout s’aimait les uns les autres. L’arrivé des nouveaux nées fut le bonheur pour tous. C’est alors que la petite Haruka et la petite Kimiko sont nées. Tous les membres de leur famille les accueillirent avec bonheur, respect et amour. Un ans plus tard, un autre bébé née. C'était Harumi, la plus juene des soeurs. Haruka eu donc une très belle enfance. Puis, lorsqu’elle à commencer à grandir et à maturé. Elle trouvait que rien ne se passait d’excitant dans sa vie. Elle détestait son école car les jeunes étaient toujours méchants avec les autres. Et cela la décourageait au plus au point. Un jour, lors de ses 10 ans, elle demanda à ses parents si elle pouvait changer d’école. Mais il lui on répondu ceci : « Attends à tes 15 ans et nous allons t’inscrire dans un lycée magique avec Kimiko. Car si on vous s'inscrit maintenant, nous devons déménager et cela n’est pas possible pour l’instant. » Sur ce, elle se senta un peu moins déprimé car elle savait bien que de toute manière la petite école terminait avant 15 ans. Mais, elle risquait quand même de se retrouver dans la même école que les autres jeunes bizarres. Donc, 5 ans plus tard, la famille Yumito déménagea dans un drôle d’endroit. Haruka fut inscrit au Lycée Magical. Bizarrement, dès qu’on était admit à cette école, on découvrait un pouvoir. Son pouvoir était qu’elle pouvait voler avec des ailes violets, roses, rouges, bref qui changeaient de couleurs. Et c'est ainsi qu'elle s'y rendue.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Étudiante! ^^

Je crois que c'est validé pour moi xD

Haruka Yumito
» Kimiko Yumito!^^