Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Harumi Yumito *-*

Harumi
Harumi

Date d'inscription : 23/06/2008

Harumi Yumito *-* Empty
MessageSujet: Harumi Yumito *-*   Harumi Yumito *-* Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:32

Prénom:Harumi

Nom:Yumito

Âge: 14ans

Sexe: fille

Famille: Kimiko et Haruka

Pouvoir: Pouvoir du vent! Elle peut manipuler le vent, sa vitesse et la pression

Description: Harumi a des cheveux brun pâle un peu plus haut que les épaules. Elle accroche toujours souvent des rubans dans ses cheveux, pas de couleur en préférence. Elle a aussi des yeux bleu brillant. Elle porte souvent un robe qui arrive jusqu’aux genoux avec des couleurs comme le rose et le mauve. Elle a souvent un capuchon et des manches longues.

Harumi est une fille timide, mais qui veut découvrir de nouvelle chose. Elle est très intelligente. Harumi ne c’est pas vraiment se défendre et elle n’est pas super bonne en réplique, mais elle peut y aller très fort quand elle en dit une. Harumi est quelqu’un qui veut aider le monde et les rendre heureux. Elle est vraiment maladroite, mais elle c’est garder des secrets. Elle aime s’amuser, rire et avoir plein d’amis.

Histoire: Harumi est née seulement quelques temps après ses des grandes sœurs jumelles. Sa famille était très riche et ils s’aimaient tous. Elle n’a été que quelques temps dans une école où les personnes faisant un peu peur. Dans cette école elle n’avait pas vraiment d’amis et elle se faisait un peu niaiser, sans vraiment les dénoncer. Finalement, un peu après sa fête de ses 14ans, elle déménaga parce qu’elle et ses sœur n’aimait pas cette école. Harumi découvrit un pouvoir en entrant dans cette école et elle était bien contente de voir qu’elle pouvait contrôler le vent à sa guise. Même si elle était dans les plus jeune dans cette école elle sentait qu’elle allait rencontrer du monde chaleureux qui vont sûrement devenir ses amis^^ Elle va également faire de son mieux pour être capable de mieux se défendre.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Étudiante

Harumi Yumito *-* Empty
MessageSujet: Re: Harumi Yumito *-*   Harumi Yumito *-* Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

Wow petite soeur! Validée! J'espère que tu te feras beaucoup d'amis!!

Harumi Yumito *-*
» Haruka Yumito