Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)   Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:24

Jessica regardait les grandes portes du Lycée qui se tenaient droites devant elle. En fait, c’était surtout d’un œil distant. À ses pieds il y avait son sac, celui qu’elle emportait partout avec elle. De l’autre main, un parapluie. La pluie rendait le tableau gris et triste, mais en même temps c’était rafraîchissant. Ses longs cheveux roses bougeait légèrement sous la brise. De son autre main, elle tenait un cellulaire à son oreille, écoutant distraitement ce que la voix à l’autre bout du fil disait.

- …..nouvelle épreuve. Tu dois faire attention Jess! Ne fait pas tout sauter! Ey ne fait pas goûter tes talents culinaires aux autres, tu es extra-ordinaire ma chérie, mais certaines personne ont moins bon goût que d’autres, ne t’offense pas s’ils n’aiment pas! Et souviens toi ! La première impression est la plus importante Jess! Assure toi de bien paraître et de…..

Sa mère, elle avait insisté. Depuis le début la jeune femme savait que c’était une mauvaise idée. Se promettant qu’elle devrait le laisser éteint le plus souvent possible à partir de tout de suite, Jess regrettait de plus en plus d’avoir accepter d'en avoir un. Bien sur, sa mère avait toujours exagéré, mais là, c’était lui offrit l’occasion de lui faire des sermons et des encouragements inutiles à tout bout de champ. Un soupir assez faible pour que sa mère ne l’entende pas s’échappa de la bouche de la jeune femme. Éloignant l’appareil de son oreille, elle laissa sa mère parler au vide durant une bonne minute, reposant ses oreilles fatiguées. Sa seule envie présente était de refermer le cellulaire, prendre son petit sac et entrer dans l’école à la découverte de choses et de gens nouveaux.

Puis, son nom se fit entendre une autre fois, plus comme une question cette fois. Jess reporta l’appareil à son oreille, écouta les derniers encouragements de sa mère en marmonnant des bruits affirmatifs ici et là. Puis, elles se dirent au revoir. Dès que la jeune fille eue raccrochée, elle ferma le téléphone portable. Ce serait la fille qui contacterait la mère à présent et cette babioles ne servirait pas souvent, ça non. Reprenant son sac à ses pieds, Jess y glissa l’appareil. Puis, son regard se déposa sur les grandes portes du lycée qui ne l’avaient pas tant inquiété au début. Maintenant, on dirait de grandes portes donnant sur le néant qui eurent don de la mettre mal à l’aise. Secouant la tête, elle se dit que c’était stupide, plein de gens devaient aller et venir par ses portes habituellement, lorsqu’il ne pleuvait pas.

S’approchant de plus en plus, elle referma son parapluie. Restant un moment à contempler la porte, elle sourit en se disant qu’elle ne devrait pas attendre jusqu’à en tomber malade. Poussant la porte, elle entra. Plus loin, plusieurs filles discutaient. Un groupe de trois garçon ricanant passa devant elle, l’un d’eux la fixait avec curiosité, mais continua son chemin. Jess entra finalement, refermant la lourde porte derrière elle. Avançant de quelques pas, elle regarda partout autour d’elle le hall d’entré somptueusement décoré. Bientôt, une voix inconnue l’interpella, la faisant se retourner avec un grand sourire pour voir….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)   Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:04

Par un matin mouillé, Haruka se leva de bonne humeur comme à chaque jour et décida d'aller prendre son déjeuner. Elle alla à la cafétéria et mangea à sa faim. Après avoir manger, elle se promena sans but dans les couloirs du Lycée Magical. Son professeur d'histoire, lui avait dit qu'une nouvelle étudiante allait arrivée à l'école. Alors, la jeune fille, alla vérifier si celle-ci était arrivée. Raine, la prof d'histoire, avait aussi dit que c'était au courant de la semaine. Elle n'avait pas précisé. Alors, chaque matin, Haruka alla vérifier. La seule raison qui la pousse à la rencontrer, est simple: elle aime avoir pleins d'amis!!

**Je me demande si c'est aujourd'hui qu'elle arrive... sinon ça sera forcément demain puisqu'on va être vendredi.**

La jeune étudiante continua sa promenade jusqu'à l'entrée principale du lycée. Elle n'apperçut rien du tout... d'un pas découragé, elle alla s'asseoir sur un banc, proche de la porte. Elle voulait absolument la voir, mais elle devrait attendre au lendemain... Ou peut-être pas, puisqu'une jeune fille avec de longs cheveux roses entra dans le lycée. Haruka la regarda avec un grand sourire et se dirigea vers elle.

"Hey toi! Je suis contente de te rencontrer! Je suis Haruka et toi?"

**Elle doit me trouver vachement bizarre... ><' **

"Désolée, c'est que j'adore accueillir les nouveaux, et me faire de nouveaux amis. ^^ "


Haruka regarda la jeune inconnue et lui souria amicalement. Elle espérait que cette fille accepte l'étrangeté de Haruka. Mais bon, on aime pas tout le monde, c'est sûr. Alors, pendant qu'elles faisaient toutes deux des sourires, Haruka attendait une réponse de la part de cette-dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)   Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:17

Jess vit la jeune fille qui l’avait appelée. Durant un moment, elle ne sut totalement comment réagir vu l’habit de Mario Bros que portait la jeune fille. Puis, elle eue simplement un sourire. Cet habit prouvait simplement que ce n’était pas une personne superficielle et c’était tant mieux comme cela. De toute façon, c’était Jess la fille étrange avec sa tignasse de cheveux d’un rose pâle et avec ses nombreuses expérimentations culinaires toutes plus étranges les unes que les autres. Elle commença par lui dire son prénom, Haruka. Ce que c’était mieux comme nom que Jess. En toute réalité, elle détestait son prénom et l’aurait échangé pour n’importer quoi d’autre, enfin presque. Puis, la dénommé Haruka s’excusa. Les joues de Jessica s’empourprèrent et elle tenta de s’expliquer en s’enfargeant dans ses mots. Au bout d’un moment, elle réussi enfin, lâchant tout sans reprendre une seule fois sa respiration.

- Mais non! T’excuses pas! C’est très gentil de ta part! Et c’est bien ceux qui sont socials! Tu n’es pas bizarre du tout voyons! Je suis même hyper contente! Ne dis plus que t’es désolée sinon je vais me sentir mal!

Elle marqua une pause, se rendant compte que c’était elle qui avait l’air d’une parfaite idiot en parlant si fort. Plus loin, les filles discutant avaient cessé leur incessant bavardage pour fixer l’énergumène aux cheveux roses. Ignorant leur regard inquisiteur, Jess pris une grande respiration afin de faire disparaître la couleur cramoisie qui teintait ses joues.

- Je suis Jessica Philomele! Appelle-moi Jess. C’est vrai que les gens ici ont tous un pouvoir en entrant simplement dans le lycée?

Elle la regarda avec un grand sourire, ces yeux verts brillant de joie. Déjà, Jess avait hâte de voir la suite et de rencontrer d’autres personnes qui semblaient tous aussi plein de bonheur qu’Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)   Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

Haruka fut soulagée, même très! Elle était si contente d'avoir rencontrer une personne qui ne la trouvait pas si bizarre que ça. Elle regarda la jeune fille encore avec un sourire et regarda les cheveux de la fille. Ele aimait bien comment ils étaient! Ça lui donnait un beau style! Puis, elle écouta le reste qu'elle lui disa.

"D'accord, je me'excuserai plus pour ce genre de chose alors xD. Jessica, moi j'aime ton nom! Et tes cheveux! Pour te répondre sur le pouvoir. Bah c'est vrai! Moi je l'ai eu dès que je suis rentré dans l'école! Peut-être que toi il va sortir plus tard, mais bon, ne t'inquiète surtout pas! ^^ "

Elle regarda les autres qui les regardaient étrangement et leur fit des petits salut xD. Les autres recommencèrent à parler entre eux et arrêtèrent de les fixer. Haruka était de très bonne humeur et voulait faire visité l'école à Jess.

"Tu veux que je te fasse visité l'école? Ou que je te montre où sont les chambres en premier?"

La jeune fille lui souria et attendait une réponse de la part de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)   Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

Lorsqu’Haruka lui confia bien aimer son nom, Jess sentit ses joues prendre une légère teinte rose. Ce n’était pas énorme, la différence avec une tomate était aisément notable. Toutefois, c’était juste assez pour voir qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de compliments, sinon peut-être de la part de sa « mère-poule ». Puis, elle la rassura vaguement, son pouvoir ne devrait donc pas tarder à apparaître. Y songeant vaguement, ce n’était pas si grave pour le moment, bientôt elle saurait. Après tout, même si ce n’était que dans une heure ou deux, ce ne lui donnerait que plus le temps d’apprécier la présence d’Haruka avant son entraînement dans sa maîtrise de pouvoir.

Remarquant les filles qui les fixaient, Haruka leur fit signe de la main. Croyant qu’elle les connaissait, Jess se mit à leur faire de grands signes de la main droite, arborant un grand sourire sur le visage. Par la suite, elle redonna toute son attention à sa nouvelle connaissance qui serait peut-être sa première amie au Lycée Magical. Elle lui demanda si elle préférait visiter l’école en premier ou aller directement aux chambres. Y songeant un instant, Jess lui répondit, sourire aux lèvres.


- Je préfère faire le tour avant, nous finirons par les chambres pour que je puisse m’installer. Merci bien d’ailleurs, sans toi je me serais sans doute vite perdue.

Se retournant à nouveau vers les filles qui bavardaient, elle leur fit un dernier signe de la main.

- Au revoir, j’espère vous revoir bientôt! (Se tourne vers Haruka) Elles ont l’air gentilles tes amies, bien que peut-être légèrement….soucieuses des apparences? Ont a tous nos défauts après tout…mais elles n’auraient pas du me regarder comme ça pour si peu non?

Continuant de sourire avec enthousiasme, Jess lui fit signe qu’elles pouvaient commencer leur petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)   Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite nouvelle (PV Haruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Yumito
» Une petite rencontre ?
» petite recherche[pv Akiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour avant :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser