Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vivre les rencontres[pv Stanley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

Mon entrer dans le parc d'attraction avait bouleverser tout le monde car, bien que j'avais cacher mon dragon on pouvait remarquer mes ailes. mes ailes etait comme ceux des fees. Elles avaient la forme des ailes de papillon sauf que les miennes semblai faite de feu et des symbole etait dessiner dessus. On aurait pu penser que mes ailes etait fragile mais c'etais faux.

De plus, celle-ci avait quelque chose de magique car elle ne pouvait se briser. J'aurais pus m'assoir sur un banc mais mes ailes aurait passer au travers. Tranquillement, j'avanca vers un manege qui s'appellait la grande roue et je voulue y monter mais on m'en empecha et me demanda.

-Quel age a tu?

-J'ai 17 ans. Sa se voit non?

-Pourquoi a tu un voile devant ton visage?

-C'est pour... non, c'est une tradition chez moi d'en porter un. Voyez-vous ma famille viens du desert.

-J'aimerais bien la rencontrer ta famille.

-Elle est morte depuis que j'ai 11 ans.

-Sa ne t'attriste pas?

-Oui, un peu, car je l'aimais beaucoup. Puis je entrer?

-Bon, d'accord.

En poussant un soupir l'homme me laissa entrer et je m'assis dans la grande roue. Lorsque mon tour fut terminer je me dirigea vers un stand de barbe a papa et en acheta. Je le mangea en prenant mon temps et soudain je heurta quelqu'un:

-Desoler, je suis maladroite. Au fais qu'elle est votre nom? Moi c'est Nikate Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:52

La journée était calme au départ ce qui embêta le jeune Stanley au plus au point. D'habitude avec ses amis il avait l'habitude de jouer de la musique des journées entière mais maintenant il était loin de chez lui et devait se trouver de nouvelles occupations. L'école ne commençait pas encore... inutile de s'y rendre pour rien! Il regarda une un magasine qui parlait de la ville et de ses attractions. Son regard croisa l'annonce d'un parc d'attraction et haussa les épaule et se dit intérieurement un petit:

**... Pourquoi pas... c'est même une charmante idée! ^^ **

Rendu sur les lieux c'était plutôt mouvementé et c'était tant mieux pour lui! Comme ça il ne passerait pas sa journée à s'emmerder sans arrêt. Quand il vit un comptoire de barbe à papa il voulu s'en approcher. Il n'en avait pas mangé depuis fort longtemps! C'était comme si la barbe à papa l'appelait et sans même faire attention il accrocha quelques personnes. Juste avant qu'il n'arrive devant le stand, une personne se heurta contre lui. Il entendu une voix féminine lui parler.

-Desoler, je suis maladroite. Au fais qu'elle est votre nom? Moi c'est Nikate Ayaka.

Le jeune homme n'étant pas très à l'aise avec les filles recula d'un pas et rougit subitement. Un peu plus et on aurait cru qu'il voulait disparaître. Il répondit à Ayaka:

-" Non... heu... ce n'est rien! Je suis Stanley... Stanley Niwa! "

Stanley garda une attitude étrange tout en fixant éffrontément la fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:03

-" Non... heu... ce n'est rien! Je suis Stanley... Stanley Niwa! "

Stanley Niwa telle etait le nom du jeune homme que j'avias bousculer sans le vouloir. En l'entendant begayer j'eus un sourire rassurant et lui dit:

-Vous n'avez pas besoin de begayer Stanley.

Je remarqua qu'il me restais un peu de barbe a papa et je lui offrit n lui disant que je n'avais pas faim. J'avais toujours un sourire sur les levres et mes ailes se refermaient et se reouvrait aussitot mais ils le faisaient lentement. Les gens, toujours aussi attirer par mes ailes poussait des exlamation en les voyant bouger et certain me demandais si ils etaient vrai ou s'ils marchaient avec de l'electriciter ou des trucs du genre. Je leur repondait pas la negative et au bout d'un moment je leur demanda de partir.

Personne ne m'ecouta alors je poussa un sifflement que seul mon gardien pouvait entendre. Le dragon, comprenant ce qui se passait s'approcha de la foule qui s'eparpilla en poussa des cris de peur mais le dragon s'etait envoler et avait retourner se cacher.

-Ils semblent que les humains soit attirer par mes ailes. Desoler qu'il y aie eu autant de personne. au moin, ils sont partis non? Si on allait faire un tour pour etre loin des regards et des oreilles indiscrete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:38

Être à côté d'une jeune femme le faisait déjà flipper totalement alors là si elle avait des ailes en plus... Son cerveau était en alerte rouge.... Tout comme ses joue. Il avait l'air de mauvaise humeur mais ce n'était pas le cas. Elle lui offrit un peu de barbe à papa, mais Stanley la fixa et se mit à hocher de la tête. De toute évidence il en voulait, mais il ne semblait que très peu en recevoir de la part de cette personne. D'ailleurs il n'en aurait accepté d'aucune fille. Il était déjà gêné et plein de gens commencaient à s'atrouper autour d'eux pour poser des questions à Ayaka au sujet de ses ailes. Lui aussi était intrigué, mais pas assez mal polie pour bombarder quelqu'un d'une rafale de quetions. Ayaka semblait détester ça autant que lui et en un geste un dragon passa et s'approcha de la foule ce qui fit crier les spectateur qui s'enfuirent en courant. Stanley resta là les yeux rond devant un tel spectacle avant de retourner son regard en direction de la jeune femme. Le dragon était partit aussi vite qu'il était venu... étrange selon lui. La fille lui reparla.

-Ils semblent que les humains soit attirer par mes ailes. Desoler qu'il y aie eu autant de personne. au moin, ils sont partis non? Si on allait faire un tour pour etre loin des regards et des oreilles indiscrete?

Le garçon secoua la tête rapidement. En effet il était bien content que les gêneur soient partit ça le mettait déjà un peu plus à l'aise. Mais par la suite elle lui proposa d'aller plus loin. pour ne pas être vu ni entendu par les même "gêneur" de plus tôt sans doute. Mais Stanley l'entendait d'une drôle de manière. Ne sachant plus quoi penser il continua à fixer Ayaka et plus il pensait plus ses joue semblait rougir. Il répondit en bagayant à nouveau:

-" Ça dépend pour faire quoi... Moi je suis bien ici! " ><'

** Qu'est-ce qu'elle veut faire? O_O" **


Dernière édition par Stanley le Mer 24 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:04

Le garconsemblait vraiment mal a l'aise avec moi et j;avais remarquer que sa avait empirer lorsqu'ils etianet tous dans le coin. Lorsque tout le monde etait partie j'avais aussi remarque qu'il avait les gros yeux rond et a ma demande il me demanda:

-" Ça dépend pour faire quoi... Moi je suis bien ici! " ><'

J'eus un sourire rassurant et je lui dis pour le rassurer:

-Pour discuter en paix. Tout le monde nous regarde et je voix que vous n'aimez pas cela. Je ne suis pas du genre a amener les gens dans un endroit silencieux pour leur faire du mal ou des choses du genre.

Je me tus pour le laisser mijoter sur ce que je venais de lui dire. En attendant je ramena la barbe a papa vers moi, je ferma les yeux et laissa le vent me caresser le visage ainsi que mes ailes qui se mirent a bouger un peu plus vite. Je me rendit compte que je commencais a quitter le sol et je me reposa sur le sol. Je rouvris les yeux pour eviter de m'envoler a nouveaux. Je gardais toujours le meme sourire rassurant et meme je commenca a siffloter un petit air doux qui calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:49

Elle ne voulait donc que discuter. La couleur du visage de Stanley baissa d'intendité pour descendre à une teinte plus rosé. Pendant le silence, une bonne brise passa ce qui fit décolé un peu la femme du sol. Lui qui la regardait toujours avec un drôle d'air eu le visage d'un gars blasé un cour instant et lâcha un soupir. Il n,avait pas trop confiance, mais ne sachant trop que faire d'autre de sa journée, il décida de l'accompagner. Il ne répondit que lorsqu'elle commença à siffloter.

-" C'est d'accord. Je veux bien à une seule condition. Qu'il ne se passe rien de louche pendant ce temps! " >/////<

Stanley se comprenait quand il disait ça. Le pire c'est qu'il ne faisait pas trop confiance au fille alors pas du tout!! Depuis son enfance les petites filles lui cour après parce qu'il est mignon... tant et tellement qu'un jour il en fut terrifié. Depuis, il n'a jamais réussit à passer outre son profond dégoût envers les femmes. Il repensa d'ailleurs à ses vieilles histoires qui ne fûrent malheureusement jamais oublié.

Bien que les gens des alentours avaient eu peur, ils y en avaient encore qui les regardaient de loin. La raison? Encore les ailes ou y avait-il aussi autre chose? Dans la foule qui les reluquait avec délice, on pouvait enentendre quelques uns et quelques unes exprimer leur engoûment devant la beauté des deux êtres positionné face à face. Certaines de ces personnes semblaient même vouloir s'approcher de nouveau. Stanley avec un air désespéré dit à Ayaka:


-" Il vaut mieux partir finalement... avant de se faire harceler! Je connais bien les filles... elles vont encore me demander de sortir avec elles. " - -
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:10

A ma reponse Stanley semblait un peu rassurer et lorsque j'avais commecner a siffloter le garcon m'avais demander qu'il ne se passe rien. Pour tenter de le rassurer je lui dit:

-Les garcons ne m'interesse pas. Je ne cherche pas le grand amour. Je te promet qu'il ne se passera rien.

Sans vraiment reflechir je le pris par le poignet et l'eloigna en vitesse de la foule. Pendant mon tour de grande roue j'avais reperer un endroit ou personne allait et je m'y dirigea. REndue a cet endroit je lacha le poignet de Stanley et lui dit:

-Maintenant on est loin des regards indiscret. J'ai remarquer, un peu plus tot que personne n'y allait. ^^

Je souris et rajouta:

-Moi aussi on me cours apres. Bon, tu peux parler librement, si tu veux je vais m'eloigner, j'ai de bonne oreilles et je peux t'entendre de loin.

En fais, je savais pourquoi personne venait dans cet endroit et la reponse etait que mon dragon etait dans le coin. Le vent commenca a souffler dans le coin et pour en profiter je retira doucement mon voile qui cachait ma bouche et respira un bon coup. Mes poumons remplit, je poussa un soupir et me laissa tomber par terre. Lorsque le vent disparut je remis le voile qui cachait ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre les rencontres[pv Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Vivre les rencontres[pv Stanley]   Vivre les rencontres[pv Stanley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre les rencontres[pv Stanley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley, le prodige en musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Extérieur du Lycée :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser