Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stanley, le prodige en musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stanley, le prodige en musique. Empty
MessageSujet: Stanley, le prodige en musique.   Stanley, le prodige en musique. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:45

Avez-vous lu le règlement?: Non, j'ai trop la flemme

Prénom: Stanley

Nom: Niwa

Âge:16 ans

Sexe: Masculin

Famille: Mon oncle Miky

Pouvoir: L'électricité

Description: Stanley est un jeune garçon à la chevelure blonde et soyeuse. Il a de beaux yeux couleur vert pastel qui reflète sa gentillesse et sa douceur. Il est plutôt grand pour son âge et son corps est est bien sculpter. Stanley est juste assez musclé mais ne le montre jamais car il est très pudique. En tant que personne timide, il préfère passer son temps avec d'autres garçons. Il n'aime pas les relations avec les filles qui sont soit disant trop compliquées pour lui. Chose étrange pour un garçon de son âge, Stanley n'a jamais ressentit de l'amour pour qui que ce soit (et la je ne parle pas d'amour familiale ou d'amitier). Il est raffiné et souvent habillé somptueusement même s'il n'y a pas d'occasion spécial.

Histoire: Dans un village où la musique était reine et le rythme était roi, un jeune homme se tenait dans une boîte de nuit. Même s'il était jeune il avait le droit d'y entrer parce qu'il y travaillait. Il était musicien tout comme un des membres de sa famille. Lui qui n'avait jamais connu sa mère il avait vécu avec son père qui était un alcoolique à mi-temps pendant une partie de son adolescence. Au moins son père n'était pas méchant pour autant. C'était dans ses moments de grande bonne humeur qu'il buvait le plus. Voilà pourquoi Stanley n'était pas dérangé par le fait d'habiter avec son père. Un jour où le soleil brillait haut et fort, il prit la décision d'aller jouer de la musique ailleurs. Il voulait montrer son talent pour la musique. Pour se faire il décida de changer d'école et pourquoi pas, par la même occasion, de rejoindre son oncle Miky au Lycée Magical. Il avait entendu beaucoup de truc bien sur cet endroit où les personnes développaient des pouvoirs.

Chose à savoir: Stanley est un prodige en musique. Il joue du piano, de l'acordéon, du violon, du violoncelle, de la guitare et du saxophone. Il apprend présentement la flûte traversière.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Étudiant et j'aimerais travailler en boîte de nuit durant mes temps libre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Stanley, le prodige en musique. Empty
MessageSujet: Re: Stanley, le prodige en musique.   Stanley, le prodige en musique. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

Je verrais pas pourquoi ça serait pas possible. Au pire on attend l'avis de Haruka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley, le prodige en musique. Empty
MessageSujet: Re: Stanley, le prodige en musique.   Stanley, le prodige en musique. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:48

Ça me cause aucun problème! ^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley, le prodige en musique. Empty
MessageSujet: Re: Stanley, le prodige en musique.   Stanley, le prodige en musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley, le prodige en musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre les rencontres[pv Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: Règlement et Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser