Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Connaissance[pv Damien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Connaissance[pv Damien] Empty
MessageSujet: Connaissance[pv Damien]   Connaissance[pv Damien] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

La uit s'etait lever il y a quelque heures et moi, assise par terre mais la tete contre l'arbre je dormais depuis que le soleil s'etait lever. Soudain, quelque chose me poussa sur le sol et je me reveilla. Lorsque j'ouvris les yeux, je remarqua les yeux de couleur or de mon dragon lung et je souris.

-Comment va tu Gadale?

-Tres bien, je vais tres bien. Tu t'es bien regenerer?

-Oui. Personne n'es venue m'embeter?

-Non.

Lentement, je me leva en m'aidant de mon dragon lung et lui caressa afectueusement la tete.

-Tu viens, je vais aller me degourdir les ailes?

-Non, je vais pouvoir t'avertir si il y a quelqun.

Je me mis a battre de mes ailes de papillon et m'envola. J'arriva au dessus du toi de l'ecole et m'y posa. Soudain, je remarqua la presence d'un jeune. Encore une fois, je battis de mes ailes pour aller rejoindre le nouvelle arrivant. Lorsqu'il resta 5 metres a descendre, j'arreta de faire battre mes ailes et je fit un plongea. Un grand sourire sur les levres, je termina ma descente en faisant une pirouette et je retomba avec legerter sur le sol.

-Je m'approcha doucement de l'inconnue, le salua et me presenta:

-Je suis Nikate et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance[pv Damien] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance[pv Damien]   Connaissance[pv Damien] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:36

Après être ressorti du lycée magical, Damien décida de s’asseoir un moment. Il s’adossa au mur et se laissa glisser jusqu’à être assis sur le sol, son chat a ses coté. Il bailla, un peu épuiser par tout le trajet pour arriver jusque là et sa rencontre avec le directeur. Le jeune homme irait trouver un lieu où dormir plus tard, pour le moment il voulait juste se reposer dans le silence. Il ramena un peu ses jambes et appuya ses bras sur ses genou pour ensuite laisser tomber sa tête contre le mur et fermé les yeux. Ruby se coucha une boule contre lui et ferma les yeux à son tour. Ils restèrent comme ça de longues minutes sans bouger. Damien fini finalement par ouvrir lentement les yeux pour regarder vers le ciel, mais aperçu quelque chose qui descendait vers lui. Il se releva avant que l’être n’arrive devant lui, réveillant son chat du même coup.

-Je suis Nikate et vous?

Damien resta la sans rien dire un moment, ce n’était pas tout les jours que les femmes « tombais » du ciel. Il fit tout de même une salutation s’inclinant selon les politesses, imiter par Ruby qui baissa la tête.

« Bonjour, je suis Damien, un humble voyageur qui s’est permit de faire une halte. »

Il se redressa avec un charmant sourire sur le visage, comme à son habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Connaissance[pv Damien] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance[pv Damien]   Connaissance[pv Damien] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:07

Je detailla rapidement Damien du regard et lorsque j'entendis son nom mon sourire s'etira:

-Et bien! Enchanter de faire votre connaissance.

Soudain, je sentis le souffle chaud de mon dragon qui soufflait dans mon cou. Le dragon inclina la tete et dit a Damien:

-Je me nomme Gadale, je suis le gardien de Nikate. Je suis enchanter de faire votre connaissance.

Son regard se tourna vers le chat mais il s'en desinteresa rapidement. Voyant qu'il n'y avait pas de danger, le dragon lung s'excusa:

-Pardonnez moin mais je vais retournez a mes occupations.

A nouveaux, Gadale inclina la tete, celui-ci se retourna et disparut dans l'environnement. Je regarda Gadale partit et lorsqu'il disparut de ma vue je me tourna a nouveaux vers Damien:

-Ainsi donc, vous venez d'arriver. C'est bien sa?

*Il est joli tout comme il est poli. Peut etre que Gadale est jaloux.*

A cette pensser j'eclata d'un rire doux:

-Pardon, une passer drole m'a traverser l'esprit. Puis je caresser votre chat? Au fais, moi aussi je suis arriver il n'y a pas longtemps. Je suis arriver dans la nuit.

Je me tus, pour pouvoir laisser le temps au nouveaux venue de penser a quelque chose mais s'etais surtout pour avoir un peu de silence meme si je savais que Damien allait bientot repondre. Je referma mes ailes de feu mais les rouvrit aussitot pour pouvoir qu'ils battent legerement comme ils le faisaient habituellement.

*Je me demande, comment va mon pere et aussi a quoi il ressemble. Il devait etre tres beau. C'est ce que ma dit ma mere en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance[pv Damien] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance[pv Damien]   Connaissance[pv Damien] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:40

En se relevant, Damien resta un peu stupéfait de voir un dragon derrière la jeune femme et surtout de voir que celui-ci parlais, mais garda tout de même son sourire. Quand l’énorme bête tourna la tête vers Ruby, le félin se cacha derrière la jambe de son maître en baissant les oreilles. Le jeune homme tourna la tête vers son chat et s’accroupi puis le caresser et le rassurer. Il retourna son attention sur le dragon qui c’était présenter sous le nom de Gadale, gardien de Nikate, et celui-ci dit qu’il retournerait a ses occupations, peu importe se que c’était. Il regarda l’animal s’éloigner et la voix de Nikate prit ensuite son attention.

-Ainsi donc, vous venez d'arriver. C'est bien sa?

Damien prit son chat dans ses bras puis se releva.

« En fait, sa fait un moment, mais je suis arrivé durant la journée. Je suis venu rencontrer le directeur pour un travail et ensuite je suis venu m’asseoir pour me reposer un moment, j’ai fait un long trajet pour arriver ici en compagnie de Ruby, mon chat que voici, et nous avions tout deux besoin de repos. C’est par la suite que vous êtes arrivé, jeune demoiselle. »

Après une ou deux seconde, celle-ci se mit a rire d’un léger rire cristallin. N’en comprenant pas la raison il attendit de la connaître, mais continua de sourire en entendant le doux rire d’une femme.

-Pardon, une penser drôle m'a traversé l'esprit. Puis-je caresser votre chat? Au fais, moi aussi je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Je suis arrivé dans la nuit.

« Ah! Je comprends maintenant ^^. Et bien évidemment que vous pouvez le caresser, c’est son point faible, n’est-ce pas Ruby? »

Il se mit à rire à son tour. Il connaissait bien son compagnon et savait qu’il était toujours prêt à recevoir un peu d’affection. Donc, elle aussi était arrivée depuis peu. Peut-être pourraient-ils explorer le quartier ensemble, mais le moment n’était pas inopportun pour cette question, puisqu’une autre lui traversait l’esprit.

« Peut-être est-ce indiscret mais… ces ailes, je n’ai jamais vu personne auparavant comme vous, d’où venez-vous exactement? »

Il était curieux, mais pas effrayer et bien en dégout, au contraire, il trouvait cela magnifique. Il regardait Nikate comme il regardait chaque personne qu’il avait croisée, normalement, et pour prouver qu’il n’avait rien contre elle, il lui sourie comme a son habitude.


Dernière édition par Damien le Dim 4 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Connaissance[pv Damien] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance[pv Damien]   Connaissance[pv Damien] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:50

Je regarda Damien prendre son chat dans les bras et lorsqu'il se releva il me dis:

« En fait, sa fait un
moment, mais je suis arrivé durant la journée. Je suis venu rencontrer
le directeur pour un travail et ensuite je suis venu m’asseoir pour me
reposer un moment, j’ai fait un long trajet pour arriver ici en
compagnie de Ruby, mon chat que voici, et nous avions tout deux besoin
de repos. C’est par la suite que vous êtes arrivé, jeune demoiselle. »

J'hocha doucement la tete en entendant ce qu'il lui etait arriver avant de venir ici. Lorsque Damien me permit de caresser son chat j'eus un sourire chaleureux et m'approcha. Je commenca par caresser la tete du chat mais bien vite j'alla dans son cou et lui fit un petit massage que j'avais le secret. ben oui, j'avais eu le temps de perfectionner ma tecthnique avec toutes ces annees passer. Apres quelque minute je retira ma main et j'entendis rire Damien.

Par la suite Damien me demanda d'ou je venais car j'avais des ailes. Je pris un bref moment de silence et repondis:

- Mon pere etait une fee et j'ai heriter de ces ailes tout comme j'ai heriter de son visage.

J'hocha doucement la tete et mon sourire s'aggrandis. C'etais une des premieres fois u'on me posais cette question car la pluspart du temps les personnes s'eloignait de moi.

-Peut etre pourrons nous visiter l'endroit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance[pv Damien] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance[pv Damien]   Connaissance[pv Damien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance[pv Damien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Crossfang is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour avant :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser