Coffret d’outils – STANLEY – ...

Damien Crossfang is back

Damien Crossfang is back Empty
MessageSujet: Damien Crossfang is back   Damien Crossfang is back Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:02

Avez-vous lu le règlement? Non, j'ai trop la flemme ^^

Prénom: Damien

Nom: Crossfang

Sexe: euh… *vérifie* oui, je suis bien un homme ^^

Famille: presque tout les membres de ma famille sont mort maintenant ^^’’

Pouvoir: possède le pouvoir de la glace, congeler et former de la glace aussi dur que le rock, allant même au pouvoir hivernal.

Description: Grand et avec une bonne carrure, ce jeune homme aux cheveux brun pâle et aux yeux de la même couleur, porte toujours une veste avec un T-shirt et des jeans, vêtements commun. Il affiche parfois un charmant sourire, prouvant sa bonne humeur. Charmeur malgré lui, Damien est poli et sait rester galant avec les femmes. Il est attentionné mais n'est toute fois pas intéressé à s'engager dans une relation. Le jeune homme est plutôt de nature calme et n'est pas du genre a se laisser emporter par les provocations quelconques. Par contre, si un combat s'engage, il ne se laissera pas faire et n'ira pas de main morte.

Histoire: Au mois de Décembre, dans une grande demeure, l’on pouvait entendre les cris d’une femme. Celle-ci était en train d’enfanter. Cet enfant, Damien, née d’une famille riche, fut élevé d’une façon que la plupart des gens n’auraient pu le croire. Au lieu de vivre comme un enfant gâté, bien élever, et chouchouté de tous, il du vivre comme un serviteur. Une simple vie qui n’était utilisé que comme un major d’homme. Une simple faute lui valait des punitions sévère et souvent quelque coup de bâton. A l’âge de 6ans, ses parents lui donnèrent un frère qui fut traiter de la même façon, a croire que ces gens ne souhaitait en réalité qu’une fille, ou alors ne voulait pas d’enfant du tout, pire encore, que pour les soumettre a leur service. Par contre, a partir de ce moment, Damien s’engagea a protégé son frère cadet du mieux qu’il pourrait malgré son jeune âge. Il avait vécu serviteur et soumit, mais il ne voulait qu’Alfonce, son frère subisse le même sort. Pendant les année qui souvienne, il tenta du mieux qu’il pouvait de bien montrer a vivre a son frère en observant les manière des plus vieux et en lui fournissant a manger ce qu’il réussissait a prendre en secret du garde manger. Il prit même a son compte les fautes de son petit frère afin qu’il ne subisse pas les coups de la fureur des aînés. Pendant les nombreuses fêtes et réception donné a chaque année, ils servaient les visiteurs, qui étaient en fait la parenté. Par contre, quand Damien eux c’est 15 ans, ce fut une soirée terrible qui se produisit pendant l’une des soirées hivernal traditionnel. Il en avait plus qu’assez et il laissa sa colère éclater. Empoignant un couteau bien aiguisé, il passa à l’action, n’épargnant personne sur son passage, sauf 3, Alfonce, un oncle et sa femme. Les seules qui méritaient de vivre dans toute cette famille. Faisant face aux 3 personnes encore debout, il demanda au couple de prendre soin de son jeune frère comme ils avaient tant voulu prendre soin d’eux pendant toute c’est année. Il venait de tué tout un clan en une soirée, mais il souhaitait que son frère puisse vivre, et c’était pour ça qu’il parti le même soir, maintenant qu’il savait que d’autre s’occuperaient du cadet. Seul, sans rien a mangé, pas d’argent, sans bagage, rien. Ce fut d’un pas décidé et maintenant les mains tacher de sang qu’il parti laissant tout son passé derrière lui. Un an plus tard, il était encore sur les routes, ne trouvant toujours aucun travail à cause de son jeune âge, on refusait de voir en lui son expérience. Évidemment, personne ne savait qu’il avait été responsable de la mort de presque tout un clan, sauf 3 personne qui avait gardé le tout secret. L’adolescent avait même coupé tout contact avec son frère cadet pour être certain que rien ne lui arrive, et par la même occasion, changea de nom pour Crossfang, ou alors il se définie comme l’homme sans nom. Par contre, a c’est 16ans, il eu la chance de trouver un compagnon, un félin au pelage blanc de l’hiver mais aux yeux rouge sang. Se fut sans hésitation qu’il l’adopta, ou plutôt, accepta sa compagnie puisque après certain évènement, le chat avait décidé de resté a ses coté et de le suivre partout où il allait. Deux ans plus tard, Damien avait réussi à amasser un peu d’argent pour subvenir à ses besoins et ceux de Ruby, son chat. Mais il entendit tout de même parler d’un endroit, un lycée qui cherchait du personnel. Maintenant qu’il avait l’âge normal de travaillé, il était certain de pouvoir trouver un travail là-bas, un emploie permanent, puis importe de quoi il s’agissait. Tout se qu’il voulait c’était vivre normalement, et peut-être un jour oublier le crime qu’il avait fait 3 ans plus tôt.

Étudiant ou membre personnel du Lycée? Personnel du lycée et je vous laisse choisir un petit boulot pour moi parce que je ne sais que choisir Razz

Damien Crossfang is back Empty
MessageSujet: Re: Damien Crossfang is back   Damien Crossfang is back Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:12

Je crois que ça pourrait être un bon début de RP une demande d'emploi au lycée. Smile