Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zélos l'homme le plus beau de la terre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zélos l'homme le plus beau de la terre! Empty
MessageSujet: Zélos l'homme le plus beau de la terre!   Zélos l'homme le plus beau de la terre! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:43

Avez-vous lu le règlement?: Non, j'ai trop la flemme >_<

Prénom: Zélos

Nom: Wilder

Âge: 22 ans

Sexe: Masculin (Vous voulez vérifier? Cool )

Famille: Euh.. pas sûre que "ma petite soeur" m'aime ^^'

Pouvoir: Téléportation

Description:Zélos est un homme élégant. Il adore être habillé propre et bien paraître. Surtout lorsqu'il y a plusieurs femmes aux alentours. Sa seule préoccupation est: les femmes! Il ne peut passer une journée sans draguer l'une d'entre elle. Il est fou amoureux d'eux, et voudrait les avoir pour lui seul. Cet homme n'est pas fait pour vivre en couple, car il serait infidèle. Mais, il y apeut-être une seule femme qui pourrait combler tous ses désirs les plus fous; Sheena!! *-* Zélos adore cette femme, mais ne se prive pas pour les autres ^^.

C'est un homme intelligent, stupide quand il veut et très drôle. Rare les fois où on le voit sérieux. Mais, lorsqu'il est sérieux, mais très sérieux, on dirait que ce n'est plus le même. Son regard change et ses pensées pour les femmes disparaîssent. Peu importe, Zélos est très attachant!!!

Histoire: Un soir dans une boîte de nuit, un homme réalisa que sa vie ne menait nul part. Après 3 verres de cognac et 10 bouteilles de bières. Cet homme était triste car il ne trouvait aucun but à sa vie, rien d'interessant. Pauvre homme, mais au moins ce n'était pas le cas de Zélos! Car lui, sa vie tournait autours des femmes. Il les draguait toutes! Mais, après plusieurs années, il trouvait qu'il n'y avait pas de changement avec les femmes. C'était toujours les mêmes. C'était surtout des vieilles dames... L'homme le plus beau de la terre n'avait vu qu'une seule jeune femme. C'était Sheena! Mais, elle ne voulait rien savoir de lui, même si parfois on avait l'impression que c'est deux personnes s'aimaient. Mais bon, depuis qu'il l'a vit, il eu la chance de connaître d'autre belles femmes. Ce fut le tour de Raine, Presea et pleins d'autres!!!! Le jeune homme était aux anges. Soudain, un matin où Zélos avait décidé d'aller se promener, il décida d'aller voir si il pouvait y avoir d'autres femmes ailleurs. Puis, il rencontra, un adolescent qui chantait merveilleusement bien. C'était Yamato! Lui et ce jeune homme, décida de partir à la recherche de d'autres personnes. Ils rencontrèrent Kéro et Miky. Zélos décida d'aller acheter des instruments (puisqu'il était très riche!). Pour Yamato, c'était un micro. Pour lui une basse, pour Kéro une guitare et pour Miky un drum. Les femmes leurs tournaient autours, car tout le monde sait que les femmes adorent les musiciens! Puis, Yamato fut inscrit au Lycée Magical, se qui entraîna les 4 jeunes dans l'enfer de la drogue... Mais non c'est pas vrai!!! Leurs répétions furent moins nombreuses, et ils commencèrent à se séparer. Puis, Miky regarda Zélos et Kéro et leur cria: Allons à ce Lycée!!! Quelques jours après, les 3 hommes donnèrent leurs noms pour travailler dans cette école. Miky donna son nom pour professeur de musique. Kéro donna son nom pour être professeur d'éducation physique et lui, Zélos Wilder, donna son nom pour être le directeur de ce merveilleux Lycée Magial!!!!!! Et pour finir en beauté, ils trouvèrent un nom à leur band: Coldnut!

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Directeur de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zélos l'homme le plus beau de la terre! Empty
MessageSujet: Re: Zélos l'homme le plus beau de la terre!   Zélos l'homme le plus beau de la terre! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:47

Tu veux être directeur!! *-*

Enfin quelqu'un qui veut se poste!! Moi je n'y vois aucun problème. Si Akiko veut bien que tu sois directeur, je te met modo, puisque ça va être un peu ton école xD

Validée! Plus qu'à attendre l'avis de Akiko! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Zélos l'homme le plus beau de la terre! Empty
MessageSujet: Re: Zélos l'homme le plus beau de la terre!   Zélos l'homme le plus beau de la terre! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:59

Totalement d'accord! Je valide également comme directeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélos l'homme le plus beau de la terre! Empty
MessageSujet: Re: Zélos l'homme le plus beau de la terre!   Zélos l'homme le plus beau de la terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélos l'homme le plus beau de la terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un presqu'accident (PV Zelos)
» Une journee etrangere? [Pv Zelos]
» Pire journee...[Pv Zelos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: Règlement et Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser