Lycée Magical

Lycée Magical

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Pire journee...[Pv Zelos]

Tanakaya

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Pire journee...[Pv Zelos] Empty
MessageSujet: Pire journee...[Pv Zelos]   Pire journee...[Pv Zelos] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

Sans meme que j'aies eu le temps de dire quoi que se soit Zelos m'avais pris le poignet et il nous teleporta a la boite de nuit. Je regarda autour de moi avec de grand yeux et baissa brutalement la tete.

*Ils ont vraiment des endroits etrange pour feter. En plus, il ne s'entraide pas beaucoup et autre chose. C'est effrayant! surtout avec le bruit dans les rues et cette cacophonie bruyant.*

Je secoua la tete et m'eloigna un peu en emmenant Zelos.

-Je veux bien en apprendre sur vous mais je prefere ne pas m'approchez trop pres de la musique. J'ai les oreilles sensible. Ce n'ai pas pour rien que j'ai entendue votre conversation avec l'infirmiere et que je vous ai entendue arriver. Sinon ce n'ai rien, je tenterai de m'acoutummer avec cette musique en ecoutant mon Mp3... J'espere que cela ne vous a pas trop dranger quand je vous ai regarder avec un sourire moqueur ou que j'aie dis quelque chose d'ofenssant. Les endroit remplie de bruit me rendent parfois... Qu'elle est la mot? Fous? Non, c'est... Sa me derange et je dis n'importe quoi... Pardonnez moi.

*Fallait bien que je me moque de lui avec ses airs de grand charmeur...*

Je secoua la tete a cette penser et pensa au grand foret ainsi qu'au nuage et le vent soufflant dans mes plumes lorsque je volais. Me rendant compte que je m'egarais dans une realiter qui n'etais pas mienne je cligna plusieurs fois des yeux et observa Zelos. C'est vrai qu'il avait de quoi charmer les filles, surtout s'il prenait cet air seducteur, arrogant et qu'il parlait bien au fille. J'hocha legerement la tete et ayant un leger sourire j'eus envie d'essayer en me faisant passer pour lui mais je me retins juste a temps.

-A ce que je vois vous pouvez vous teleportez. Moi, je peux prendre la forme que je veux mais sa a un desavantage que je ne veux pas dire

Je poussa un soupir et ferma les yeux. C'etais vraiment l'enfer ici et je ne me sentais vraiment pas bien. A nouveaux je secoua la tete et je sortis les ecouteurs de mon Mp3.

-Je peux tout de meme vous entendre meme si j'ecoute de la musique.

En entendant des bruits de pas de plus en plus fort j'ouvris mes yeux et regarda les deux demoiselle. L'une d'elle me fixait tandis que l'autre s'approchait de Zelos. Une etrange odeur se faisait sentir dans l'air et a musique rendrait l'ambiance fort deplaisante pour moi. Je murmura quelque chose dans la langue des phenix et me leva brusquement.

-Je n'aime vraiment pas cet endroit. Il y a une drole d'odeur, une odeur de sang et de personne morte. Je vais voir c'est quoi. On dirais que sa vien des toilettes des hommes. Non, je ne veux pas me faire teleporter si c'est votre but.

Je secoua a nouveaux ma tete masi cette fois avec un geste de fureur. Je m'eloigna de la fille qui tentait de me faire des avances et disparut dans la foule. En suivant mon odorant j'arriva facilement au toilettes des hommes et y decouvrit le corps d'un jeune. Je pencha legerement la tete sur le coter et m'avanca. Je remarqua une profonde entaille au bras et son poignet saignait abondammant. Je tenta de savoir si il respirait encore masi je remarqua qu'il etait mort.

*Tant de mors d'innocent. Je l'aurais bien aider mais cette personne doit etre morte depuis une... une dizaine de minute si je me fis a la vue et a mon odorant.*

Je releva la tete en entendant du bruit et je me leva peu de temps apres.

-Il fallait vraiment que cet adolescent meurs? pourquoi tant de souffrance?

Dernière édition par Tanakaya le Sam 24 Jan - 13:20, édité 1 fois
Invité

Pire journee...[Pv Zelos] Empty
MessageSujet: Re: Pire journee...[Pv Zelos]   Pire journee...[Pv Zelos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:57

Hey mec! C'est moi ou t'as deux pouvoir?! C'est vraiment pas cool!No

Je vais poster, seulement si tu m'édites ça, et que t'ailles un pouvoir seulement. C'est bien beau prend l'appence des gens.. mais avoir leur pouvoir. Oh non, ça je suis contre! Et tu peux pas séduire les filles juste au regard, c'est la façon de leur parler, de se présenter, et ça faut être fait comme ça!!!! Si t'es pas capable avec toi-même, tu seras pas plus capable avec mon apparence.
Tanakaya

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Pire journee...[Pv Zelos] Empty
MessageSujet: Re: Pire journee...[Pv Zelos]   Pire journee...[Pv Zelos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

Ne vous fachez pas, j'avais oubleir que sa se faisait qu'avec les creatures. Je peux prendre l'aparence d'un humain masi ne aps avori ses pouvoirs. J'ai editer.
Contenu sponsorisé

Pire journee...[Pv Zelos]
» Une journee etrangere? [Pv Zelos]
» Un presqu'accident (PV Zelos)

Lycée Magical :: RP Extérieur du Lycée :: Boîte de nuit: Le pink iguana-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser