Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un presqu'accident (PV Zelos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un presqu'accident (PV Zelos) Empty
MessageSujet: Un presqu'accident (PV Zelos)   Un presqu'accident (PV Zelos) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:23

Sheena était nerveuse, mais c’était avec raison. Simplement parce que c’était le jour de sa rencontre avec le nouveau directeur pour parler de son futur stage comme professeure de français. Ainsi donc, à ce moment, Sheena ignorait complètement qui était le nouveau directeur, elle s’était imaginée quelqu’un de mature, calme, avec un joli sourire en coin et dont les répliques sonnaient de manière poétique, le cliché quoi. Ou alors, ce pourrait être le bedonnant souriant avec le cigare à la main, autre cliché. Elle avait également envisagée la possibilité d’une vieille mégère jamais satisfaite, mais l’idée était vite partie lorsqu’on lui dit qu’il s’agissait en fait d’un directeur et non d’une directrice. Ainsi donc, elle s’était levée tôt et avais pris congé la veille au restaurant afin de mieux s’y préparer mentalement. Elle avait imaginée une bonne vingtaine de répliques possibles pour tel ou tel cas. Avoir su que toute cette préparation en voyant qui était en fait le nouveau directeur s’envolerait si rapidement, elle n’aurait jamais pris cette peine. Toutefois, nos désirs ont peu d’importance et au final, on ne sait jamais rien. Quand elle sortit de sa voiture, elle était en plein stress, ne songeant qu’à cette rencontre qui lui avait causée tant d’insomnies quelques jours auparavant. Elle avait enfilée pour l’occasion à la va-vite un pantalon noir et une chemise blanche, ses cheveux étaient attachés, comme d’habitude. Sur la banquette arrière, elle avait lancée les chaussures à talons qu’elle avait cru pouvoir porter. Après s’être presque foulé la cheville cinq fois sur la mince distance séparant son appartement de sa voiture, Sheena à juste finie par les retirer pour les remplacer par une paire de running shoes noirs. En sortant, elle n’aurait pas crue que cela serait sur le point de lui arriver arrivé. Elle venait simplement de fermer la portière, puis, après quelques pas, elle vit que ses lacets étaient dénoués. Elle se pencha pour les attacher, opération qui n’aurait pris que quelques instants habituellement. Mais, en se relevant, un bracelet offert par quelqu’un il y avait déjà un bon moment avait simplement glissé de son poignet pour se retrouver par terre. En se penchant pour le reprendre, elle entendit le crissement de pneu. Du moins, elle avait son ipod sur les oreilles et écoutait Tears don’t fall de Bullet for my Valentine. En fait, elle avait à peine devinée le bruit, ce qui lui fut toutefois suffisant. À peine le temps de se relever que le véhicule était à moins d’un mètre d’elle. En fait, elle ne le sait pas vraiment, il semblait si proche et si loin à la fois. Ce ne fut qu’une question de quelques centimètres en fait. Elle ignorait donc comment, mais on l’avait sauvée. Elle avait sentie quelqu’un qui venait de l’agrippée. Et maintenant, elle est encore sous le choc, n’ayant même pas encore prise la peine de regarder qui la sauvée….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un presqu'accident (PV Zelos) Empty
MessageSujet: Re: Un presqu'accident (PV Zelos)   Un presqu'accident (PV Zelos) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:58

Une belle journée s'annonçait pour le directeur. Car, il avait entendu dire que quelqu'un voulait avoir un stage pour être professeur de français. Alors, quand il reçut les fiches, son regard changea, un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Zélos était habillé d'un habit noir, bref un complet. Il s'habille comme ça lors des rencontres, sinon il met son habit habituel. Alors,il décida d'aller voir l'heure. Le rendez-vous n'était qu'à 12h. Et il n'était que 11h 30. Le directeur décida d'aller dehors pour l'attendre là. Puis 15 minutes plus tard, une voiture arriva et s'arrêta. Une femme débarqua de la voiture et attacha ses lacets. Mais le problème était qu'un autre voiture arriva vers elle. Zélos fit des gros yeux et nepouvait pas la laisser mourir, surtout pas la femme qu'il aimait tant. Il couru très vite sauta sur la voiture atterit l'autre côté et prit la femme dans ses bras et couru vers l'arrière de la voiture. Tout ça c'était passé en 2 secondes. Zélos serra Sheena dans ses bras et se sentait mieux à présent. Il l'a déposa par terre et se mit à lui parler.

"Sheena! Tu vas bien? J'ai eu si peur de te voir mourir devant mes yeux."

Il la regarda droit dans les yeux et avait presqu'oublié son rendez-vous.

"Bon, maintenant suis moi dans mon bureau et après je t'invite à dîner."

Le directeur la prit par la main et entra dans le lycée. Il l'emmena dans l'ascenceur et attendit un moment. Après ces quelques secondes passé, il lui lâcha la main et lui désigna soon bureau. Zélos le magnifique alla s'asseoir et attendit des paroles de la part de la jeune femme. Puis, il se dit que c'était à lui de commencer.

"Nous allons maintenant commencer l'entrevue. Pourquoi voulez-vous faire ce stage?"

Il aimait bien poser des questions. Même s'il voulait déjà l'engager. Mais, il fallait toute de même qu'elle répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un presqu'accident (PV Zelos) Empty
MessageSujet: Re: Un presqu'accident (PV Zelos)   Un presqu'accident (PV Zelos) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:18

Encore sous le choc, les premières paroles de Zelos elle ne les entendit même pas. Puis, ses yeux croisèrent les siens. La respiration arrêtée durant un moment, elle recommença toutefois à respirer le plus vite possible pour éviter l’étouffement. Puis, les autres paroles de Zelos, elles, Sheena les entendit. Le suivre dans son bureau? Et diner ensuite? C’est alors qu’elle "se réveilla" d’une certaine manière.

- Non mais attends! Avant je dois demander à ce chauffeur fou où il a appris à conduire et…..

Mais il avait déjà saisit sa main tremblante et l’emportait à l’intérieur du lycée. Puis, ils montèrent dans l’ascenseur, sa main toujours saisie par celui qui venait tout juste de lui sauver la vie. Fixant le plancher, Sheena était encore pâle et tremblait légèrement. Puis, ils descendirent de l’ascenseur et Zelos "libéra" sa main. Ils entrèrent dans le bureau du directeur et il alla s’asseoir. Laissant une Sheena étonnée et qui ne comprenait plus grand-chose sur le seuil. Puis, il lui dit qu’ils allaient commencer l’entrevue et qu’il voulait savoir pourquoi elle voulait faire ce stage. Durant un moment, la jeune dame resta figée sur place à le dévisager.

- TU es le nouveau directeur???? Euh….pardonner moi monsieur pour tant d’étonnement.

Sheena se calma, il avait bien beau être une vieille connaissance ayant toujours le don de l’enragée, il était néanmoins son futur employeur. Ainsi donc, elle se permit de tirer vers elle la chaise faisant face au bureau du nouveau directeur et s’y assis. Puis, se raclant timidement la gorge, elle parla, regardant le bureau plutôt que l’homme étant assis derrière.

- Je souhaite faire ce stage pour la bonne raison que cela me permettra de gagner de l’expérience pour le métier et me permettra de voir si j’apprécie vraiment cette future carrière autant que je le crois.

Bien sur, en réalité, elle avait prise cette option par simple coup de tête, ce n’était pas pour ça qu’elle le dirait toutefois. Après tout, qui veut possiblement engager quelqu’un qui a pris la décision de son futur métier sur un coup de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un presqu'accident (PV Zelos) Empty
MessageSujet: Re: Un presqu'accident (PV Zelos)   Un presqu'accident (PV Zelos) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:57

[Je réponds à mon bureau Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un presqu'accident (PV Zelos) Empty
MessageSujet: Re: Un presqu'accident (PV Zelos)   Un presqu'accident (PV Zelos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un presqu'accident (PV Zelos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journee etrangere? [Pv Zelos]
» Pire journee...[Pv Zelos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour avant :: Le stationnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser