Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Présentation de Molly Su (c'est moi roan!)

Molly Su
Molly Su

Humeur : normal
Amour : ???
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Molly Su (c'est moi roan!) Empty
MessageSujet: Présentation de Molly Su (c'est moi roan!)   Présentation de Molly Su (c'est moi roan!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:29

Avez-vous lu le règlement?:Non , j'ai trop eu la flemme

Prénom:Molly Su

Nom:???

Âge:14 ans

Sexe:fille

Famille:personne elle est orpheline

Pouvoir: (Contrôle la glace, Force surhumaine, Membres du corps élastiques, etc.)L'électriciter

Description:Elle a de long cheveux doux et pas du tout mêler de couleur brun asser pâle , elle en prend soin.Molly Su a de grand yeux brun , sa peau est beige et tres clair.Son visage est bien forme , petit nez et petite bouche.Molly Su n'est pas du tout grosse mais elle n'est non plus hyper mince dans le genre anorexique.
Dailleur elle se soucis peu de sa grosseur.Elle a des oreille et une queue de chat brun.A sa queue il y a une petite clochette rouge acrocher avec un ruban or.Elle porte souvent une veste rose tres pâle presque blanche et un chandail rose un peu plus foncerr a manche courte.Molly Su porte aussi souvent une paire de panta-court beige pâle presque blanc lui aussi.On la vois souvent pied nue mais au lycée elle porte généralement une paire de chausure blanche.Molly Su n'est pas bien grande mais n'est pas non plus une naine.

Histoire: (5 lignes minimum)Quand Molly Su est née se fut une surprise même pour sa mère , elle qui ne s'atendais pas du tout a une petite fille a se moment si.La mère de Molly Su n'avais aucune idée de qui pouvais bien être le père de cette enfants.La mère de Molly Su travaillais dans des condition pas tres favorable et elle devais avoir cette enfant par erreur avec un client.Puis Molly grandit elle aussi dans la m^me environnement que sa mère.Molly Su s'abituas a cette environement même si sa mère la traitais pas tres bien et l'oubligais a faire comme elle pour gagner de l'argent.Vers l'âge de 12 ans Molly S'enfuit de chez elle pour partir ailleur m même une famille d'aceuil ne pourais pas être pire au moin elle n'aurais pas a travailler pour donner l'argent a sa mère.Et c'est pas se qui arriva , Molly Su ne trouvas pas de famille alors elle continuais de errer dans les ruelle et les vieille rue jusqua se quelle tombe sur un lycée asser spécial...

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: (Spécifiez se que vous voulez faire)étudiante

Présentation de Molly Su (c'est moi roan!)
» Presentation d'Akiko