Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En direction de la maison (PV Tanakaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

Jess se trouvait dans la petite épicerie du coin. Bien sur, en cette journée, c’était plutôt bondé. Plus loin dans une rangée, une femme ne cessait de répéter à son jeune garçon de cesser de crier en public car ça la mettait mal à l’aise. Plus loin, un jeune couple marchait, main dans la main, la jeune femme tenant une liste de provisions qu’elle relisait pour la cinquième fois, ne réussissant pas à s’entendre parler à cause des pleurs du petit garçon. Une grosse femme et son mari aux allures de brindilles se regardaient, comme s’ils pensaient tous deux avoir une meilleure emprise sous leurs deux enfants qui suivaient sans rouspéter. Plus loin, une vieille dame semblait ne pas aimer tout ce bruit. De son côté? Jess regardait alternativement sa liste et les diverses variétés de viandes s’offrant à elle pour son prochain projet culinaire. Sur sa liste? Viande, dont elle tentait toujours de déterminer la sorte, miel, ail, café, vanille, épices qu’elle devrait également choisir plus tard, patates, sauce tomate, oignon et fromage. Tout ça, elle l’essaierait le soir même en un heureux mélange de tous ces différents ingrédients. Avec un peu de chance, elle réussirait plus tard à convaincre Haruka de manger avec elle. Peut-être ajouter divers légumes et retiré le café? Sortant un crayon, elle biffa le café et ajouta légumes ainsi que poires.

Continuant sa route dans le magasin, on ne semblait pas la regardé de manière étrange, ce qui était toujours son seul et unique test pour savoir si ce serait un repas « normal ». Ce que Jess ne semblait toutefois pas comprendre, c’est que les gens ne pouvaient deviner que le tout serait mixé et arrangé par ses soins dans le même repas. Se dirigeant vers la caisse, elle paya et pris ses sacs avant de sortir. Dans sa tête, elle savait déjà comment préparer le tout. Elle ferait cuire la viande en y ajoutant les épices et le miel durant la cuisson pour donner un bon goût. Puis, elle ferait cuire les oignons et les poires dans une poêle en y mettant la vanille. Elle mettrait les légumes congelés à la vapeur. Pour finir, elle ferait des patates pilées dans lequel elle mettrait fromage fondu et ail coupé en fins morceaux. Elle réchaufferait la sauce tomate qui ferait bien sur office de sauce pour accompagner le tout. Peut-être elle mettrait au malaxeur juste pour voir le résultat... Jess se demandait bien ce que cela pouvait bien donner, le problème était maintenant de trouver un moyen de contacter Haruka.

Continuant de marcher droit devant elle, Jess sortit son cellulaire quasi neuf vu qu’elle ne l’utilisa presque jamais. Commençant à peine à composer le numéro, elle heurta un passant et tout lui échappa des mains, laissant par terre une pauvre Jessica qui ne comprenait plus ce qui se passait puisque tout était allé trop vite. Relevant la tête, elle vu vaguement une silhouette et se redressa rapidement.


- Je suis désolée vraiment! J’allais appeler une amie pour le souper! Je ne savais pas! Pardonner moi! Je suis si désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: uo   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

J'etais sortis en ville pour faire quelque achats et aussi poru m'acoutummer a cet endroir mais je me demandais pourquoi il y avait tant de monde et aussi pourquoi il y avait autant de bruit. Agacer par le bruit je secoua vivement la tete et me rapella d'un cadeau que mon frere m'avais donner. Il avait dit que sa s'appellait un Mp3. Je mis les oreilletes dans mes oreilles et trouva rapidement le bouton pour que la musique demarre masi je sursauta en entendant le bruit aussi fort.

Une personne amuser par ce qui se passait m'offris de m'aider et j'accepta.

-V'oyez m'sieur vous n'avez qu'a glisser vot' doigt la et sa baisse le son.

Il m'expliqua comment marchait l'appareil et j'hocha la tete. Lorsqu'il eu terminer je le remercia et repartis avec un grand sourire au levres. La musique qui jouait etait tellement meilleur que cette cacophonie! Je le ferma apres quelque minute et apres cela une adolescente me fonca dessus. Lorsque je baissa les yeux celle-ci etait par terre et me regardaits en s'excusant:

-Sa va, tu n'a rien a craindre. Je vais t'aider a ramasser.

Je ramassa les sac, lui tendis la main et en souriant je rajouta:

-Je suis Tanakaya, je suis nouveaux et je suis le novueaux prof d'educ au lycee magical. Qu'elle est ton nom jeune dame?

Je lui tendis ses paquets mais en gardant quelque uns.Je lui offris mon aide pour ramener les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:20

Il avait des écouteurs sur les oreilles et lui sembla bien étrange. Toutefois, il pouvait très bien sembler d'une personne bien, se proposant à porter ses sacs. Tanakaya....professeur d'éducation phyique au lycée magical. Elle eue un moment de doute, qu'est ce qui prouvait que ce n'était pas un pervers qui ne profitait pas de l'occasion en inventant un truc pareil? Regardant ses quatres sacs, Jess se dit qu'elle aurait très bien pu le faire seule. Toutefois, ils étaient bien lourds et elle était encore loin de chez elle. De plus , le soleil s'éloignait de plus en plus et le froid faisait son entrée. Ce n'aurait été que folie de ne point accepter pareille offre. Hésitant un court instant, ce fut souriante qu'elle lui dit son nom.

- Merci bien, il fait de plus en plus froid et c'est tout de même loin. Je suis Jessica Philomele, appelez moi simplement Jessica. Que faisiez vous avant que je ne vous interrompe?

Gardant des propres sacs dans ses mains, elle ouvrit la marche dans la direction de son chez elle, attendant une réponse de l'homme nommé Tanakaya.

(manque d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:18

Je remarqua qu'elle avait un peu hesiter avant de parler masi lorsqu'elle accepta mon offre j'eus un sourire. Elle me demanda quesque je faisais avant d'etre interrompue. Toujours avec le meme sourire je lui repondis:

-Je me dirigeais vers un magasin pour m'acheter certaine chose et en meme temps je me promenais pour m'acoutumer a cette ville. Avant je vivais dans un village ou il n'y avait ni voiture ni tout ces bruits. De plus, au lieu d'acheter avec de l'argent on faisait de l'echange alors c'est tout nouveaux pour moi.

Me rendant compte que j'etais un peu en retrait j'acelera le pas.

-Toi, tu es venue faire quoi dans le coin? Tu es venue acheter de la nourriture pour faire un delicieux repas?Au fais, sa fais longtemps que tu es ici? Je suis nouveaux dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

Il voulait aller acheter certaines choses....Quelles boutiques y avait-il dans le coin où il aurait pu aller acheter des choses? Suivant son raisonnement comme quoi il n'aurait pu être qu'un pervers, elle repensa immédiatemment au Sex shop qui n'était pas trop loin de là. Peut-être allait-il même acheter des menottes en nounou rose?? Qui sait.....Puis, il lui demanda ce qu'elle était venue faire dans le coin. De plus, il tomba pile en parlant d'un délicieux repas qu'elle allait préparer. Souriant en entendant cela, Jessie avait déjà hâte de voir le résultat de sa nouvelle recette. Certes, elle n'avait pas appelée Haruka pour l'inviter, mais avec un peu de chance, elle aurait tout de même quelqu'un avec qui diner. Puis, elle répondit à ses interrogations.

- Je suis venue dans le coin parce que mes parents m'on inscrits au Lycée Magical il n'y a pas longtemps. J'y suis élève et depus je suis un vrai danger public.....Je provoque des explosions. Et vous, quel est votre pouvoir?

Elle continua de marcher, ayant envie de retourner chez elle le plus vite possible, à l'abris du froid. Ainsi donc, elle ne pu que hausser légèrement le pas. Le vent se levait de plus en plus et Jessie n'avait prit qu'un coupe vent que le froid avait vite traversé.

- Et oui, je suis allée à l'épicerie pour acheter de quoi faire le souper. J'allais justement appeler une amie pour l'inviter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

Je ne la sentais pas du tout a l'aise alros lorsqu'elle me repondis je pris un certain temps, pour bien reflechir et je repondis a sa question:

-C'est la transformation en creature surtout en phenix car j'en suis un. Surement ne va tu pas me croire mais je te dis. Ma famille a echanger leur pouvoir de renaissance contre la transformation ca on se faisait attaquer et presque tout notre clan a disparut.

Lorsqu'elle acelera un peu je resta en arriere pour lui permettre d'avoir la chance si elle voulait s'enfuir. Lorsqu'elle me dis qu'elle allait faire u souper et qu'elle avait oublier d'appeller son amie j'eus un leger hochement de tete:

-Si tu veux savoir comment j'ai fais pour savoir a propos de la nourriture c'est l'excellente odeur que celle-ci degage. Sans doute veux tu savoir qu'elle genre de chose je suis venue faire. Je suis venue chercher des peluches ainsi que des assietes et autre chose du genre. Je viens tout juste d'emenager et comme je n'ai pas pus emporter quoi que ce soit et bien je vais devoir tout acheter. Sa peux tout de meme attendre un epu car j'aide quelqu'un et e plus je ne suis pas presser de rentrer chez moi. Deja que j'ai plein de paperasse a faire...

Un soupir s'echappa de mes levres et je lui demanda:

-Quesque sa fais que de vivre loin de tout alors qu'on est jeune? Es-ce que sa fais etrange?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:55

Elle l'écouta bien évidemment parler, s'aurait été malpoli autrement. Il était tout de même aimable de l'aider à transporter ses sacs, bien qu'ils n'étaient pas lourd en soi. Il commenca par lui parler de son pouvoir. Jessie fronça légèrement les sourcils, comme sceptique. Si la fondatrice du lycée magical était, à l'origine, la seule faisant de la magie alors comment.....Peut-être qu'au fond elle ne faisait que croire qu'elle était la seule? Tout cela importait peu pour le moment en fait. Puis, il lui dit qu'il avait su pour la nourriture parce que cela sentait bon. Cela la fit sourire, sa recette serait excellente après tout! Si à l'odeur le tout était délicieux, imaginer au goût! Pour finir, il lui parla de ce qu'il était venu faire. Lorsqu'il parla de peluches, Jessica eue un mal fou à contenir son fou rire. Toutefois, l'homme ne s'en rendit pas compte et lui posa une autre question en soupirant. Ne prenant pas la peine de trop y réfléchir, elle répondit simplement.

- Je dirais que ce n'est pas si loin de tout, donc pas si étrange non plus. Je trouve que c'est juste parfait, marcher pour aller acheter mes trucs me fait du bien. Tiens! Je crois qu'on est arrivé. Merci beaucoup pour cette aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

Malheureusement je n'avais pas entendue son rire mais cela ne me fis rien car au moin elle était heureuse. Après, elle dit que nous étions arriver. J'hocha légèrement la tête en entendant cela et lui dit:

-Alors, je te souhaite un bon souper et a la prochaine. Je veux dire, a mon cours d'éducation physique.

Je déposa ses paquets et alors que je m'éloignais je lui dis:

-Une derniere chose, si un jour tu va dans mon bureau tu va surement remarquer des peluches car jèn suis fans. Tu devrais ma chambre, elle en ai remplie. Tellement remplie qu'on a de la misère a trouver le passage dans toute ces peluches.

J'éclata de rire, lui envoya la main et lui tournant le dos. Je remis mes écouteurs sur les oreilles, fis marcher le Mp3 et me dirigea vers le coin de la rue en prenant mon temps et en sifflotant l'air de ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de la maison (PV Tanakaya) Empty
MessageSujet: Re: En direction de la maison (PV Tanakaya)   En direction de la maison (PV Tanakaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la maison (PV Tanakaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente, je suis Tanakaya mais appellez moi Tana ou Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Extérieur du Lycée :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser