Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Présentation de Jessica Philomele

Jessie

Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de Jessica Philomele Empty
MessageSujet: Présentation de Jessica Philomele   Présentation de Jessica Philomele Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:40

Présentation de Jessica Philomele Manakh11

Avez-vous lu le règlement?: Nope, trop a flemme... >.<

Prénom:Jessica

Nom:Philomele

Âge:16 ans

Sexe:Féminin

Famille:Sa mère l'adore et lui envoie souvent des lettres pour prendre des nouvelles. Son père l'aime tout autant, mais travaille beaucoup pour nourrir le reste de sa famille.

Pouvoir: Créer de petites billes explosives qu'elle fait exploser à volontée. Plus le temps de préparation est grand, plus grosse et plus puissante sera la bille et donc l'explosion en elle-même.

Description:Jessica, surnommée Jess par presque tout le monde, n'a pas peur de grand chose. Jeune femme souriante, elle est des plus sociables et l'une de celles qui se gêne le moins facilement. Toutefois, elle est extrêmement maladroite, elle est donc devenue vrai danger ambullant à cause de son pouvoir. Ce qu'elle aime par dessus tout? Tester de nouvelles choses, surtout du côté scientifique, bien que parfois le côté culinaire aussi. Toutefois, cause de son pouvoir ou de sa maladresse? Il est plutôt courant que quelque chose, peut importe quoi, explose en science durant les manipulations. Loyale et souriante, Jess est du genre à aider ses amis coûte que coûte. Presque rien ne semble capable de démonter son sourire naturel. Ce qu'elle n'aime pas? La nourriture épicée et les pessimistes qui ne cesse de se plaindre plutôt que de profiter de la vie.

Plutôt petite du haut de ses 4'11'', Jess ne pèse pas plus que 88lbs, soit environ 40 kilos. Toute petite, elle possède de long cheveux roses qui font en sorte que même à une vingtaine de mètres d'elle, surtout si elle est de dos, on peut aisément la reconnaître. Arborant toujours un immense sourire, ses grands yeux verts brillent d'un perpétuel éclat de joie. Côté vestimentaire? L'uniforme de l'école, tout simplement. Rayonnant de vie malgré son teint pâle, Jess est une vraie bout en train. Toujours, elle traîne avec elle son sac où se trouvent ses livres et diverses autres babioles. D'apparence fragile, il ne faut toutefois pas s'y fier vu le nombre d'explosions que ses petites mains douces et fragiles ont causées.

Histoire: Depuis toute petite, Jes est du genre a vouloir mixer plein de choses ensembles, par simple curiosité. Donnant naissance aux plats les plus étranges. Entre autre, un gâteau contenant saucisses, sirop d'érable et miel, sans oublier la canelle et les miettes de biscuit au pain d'épices, ainsi que le chocolat en poudre. Bien sur, sa mère trouvait cela toujours très drôle et l'encourageait dans ses expériences en voyant le sourire et la joie que ça lui provoquait. Son père lui, trouvait que c'était du gaspillage. Résultat? La petite dû se mettre à manger chaques créations qu'elle avait fait pour que son père soit heureux qu'on ne dépensa pas de nourriture. Parfois, sa mère l'en dispenssait toutefois, trouvant que faire avaler ces horreurs à une gamine de 5 ans et demi n'était pas une bonne idée. Ainsi donc, elle fut élevée dans une famille agréable où règnait la joie. Pas de meurtre ni d'accident de voitures, juste une enfance heureuse qui fait en sorte que maintenant, sa bonne humeure se propage à ses connaissances. Lui donnant son caractère jovial et chaleureux.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Danger publique numéro 1 pour cause de maladresse *sors* Élève suffira *hehehe...*

Présentation de Jessica Philomele Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jessica Philomele   Présentation de Jessica Philomele Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Wow! Bienvenue à toi Jess! Validée!!

Présentation de Jessica Philomele
» Presentation d'Akiko