Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Attaque!] Terreur au biodome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07

Au loin tout le monde pouvait voir cet homme fixant la nature de très prêt. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas bougé de sa place il resta là comme un vilain frippon semblat rire dans sa barbe qu'il n'avait pas. Il avait ce sourire en coin qui annocait une catastrophe, et pourtant rien ne semblait vouloir se passer. Soudainement une femme le trouvant trop étrange arriva à côté de lui:

-" Pardonnez-moi jeune homme, mais est-ce que ça va? "

Il se tourna calme et serein et lui fit de beaux yeux.

-" Moi ça n'a jamais été aussi bien... mais je crois que ça pourrait aller encore mieux! "

Avec l'air que lui faisait le jeunot, elle n'était pas du tout rassurée! mais que comptait-il lui faire?? La réponse ne se fit pas attendre trop longtemps puiqu'en un instant un arbre tomba droit sur la femme qui se retrouvait maintenant bloquée et apeurée. Le garçon se retourna tout sourire et partit un peu plus loin. mais une seule chose lui traversait l'esprit.

** Les gens sans pouvoir sont pathétique! **

Le jeune homme était arrogant comme pas deux... Il secoua ses vêtement pour enlevé la poussière qu'il n'avait presque pas et passa la main sur le dessus de sa tête comme s'il avait peur d'avoir été dépeigné par cet arbre tombant. Il se dirigea vers une très dense végétation et utilisa ses pouvoirs comme il aimait le faire: pour toturer les gens! Des plantes, des racines sortirent du sol pour agripper des gens au hazard soit pour les serrer très fort ou bien les lancer à quelques mètres. On pouvait voir le regard amusé du jeunot qui commencait à lire son livre d'herpéthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

Kéro avait eu l'idée d'aller voir les créatures marines au biodome. Tout semblait être parfait. Mais il y avait une chose qui lui avait piqué sa curiosité; c'était le jeune homme qui parlait avec une femme. Il décida de s'approcher d'eux pour voir de plu près se qu'ils se disaient. Le temps qu'il avait approché, le jeune homme lui envoya un arbre en pleine figure... Mais quelle sorte de personne est-ce ? Son geste est tout simplement méchant. Pauvre femme!

**Il est fou!! Faut l'arrêter avant qu'il ne fasse du mal aux autres!**

Puis, le professeur d'éducation physique suivit le jeunot et examina ses gestes. L'inconnu prit des racines, des trucs végétaux et torturait des gens.. Une petite fille passa et une racine lui attrapa le pied! Kéro courut vers la fillette et lanca un lame d'eau à la racine. Il déposa la petite fille par terre qui courut vers sa mère. Il regarda le jeune homme qui commença à lui tomber sur les nerfs.

"Hey! Qu'est-ce que tu fais à ces pauvres personnes?!"

Kéro regarda l'inconnu d'un air très agacé et faché. Pourquoi faire du mal aux autres? Il arrêta de se questionner et se mit en position d'attque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

Alors que son attaque était lancé, il remarqua un phénomène étrange quelque chose coupa une racine qui tenait le pied d'une gamine... La lame d'eau semblait provenir d'un endroit tout prêt de lui. L'endroit d'ou venait ce genre de couperet d'eau fut facile à détecter lorsqu'un homme attrapa la petite et la déposa pour qu'elle aille rejoindre sa mère. Il regarda l'homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie. L'inconnue du jeunot le regarda et lui demanda avec expression:

"Hey! Qu'est-ce que tu fais à ces pauvres personnes?!"

Le jeune homme se mit à rire et ajouta:

-" Mais je m'amuse voyons! Cela ne paraît-il pas sur mon visage? "

En effet... il semblait très amusé de cette situation à ce demander pourquoi. Le professeur se mit en position de combat et l'inconnu qui restait à le regarder sans trop de réaction bailla. Il fit réapparaître son sourire arrogant en moins de temps qu'il en faut pour dire "ciseaux" Il marcha un peu en direction de l'homme et se pencha pour réattacher ses chaussure convenablement. Décidément il n'avait peur de rien! Quand il se releva il lanca un regard de défi et se mit également en position de combat.

-" J'espère que tu es prêt, car je ne te ferai pas de cadeaux... "

En un éclat de rire des ronces firent leur apparition tout simplement en défoncant la route. Cela détraqua la voie ferré et aussi plusieurs automoblibes eurent des accident à cause de celle-ci. Les ronces formèrent une genre d'arène destructrice qui contenait d'ailleurs beaucoup trop de gens innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:46

[Puis-je venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:08

[aucun problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

[D'accord]

Ayant envie de voir les alentours je me promena en ville en cachant ma nervositer. Je rentra dans un restaurant et demanda un chocolat chaud. Pendant que je le degustais j'entendis des gens parler d'un biodome et en plus il etait tout pres! Je termina ma boisson chaude, paya et me dirigea rapidement vers le biodome. Lorsque j'entra je remarqua un homme louche mais je n'y fis pas trop attention car j'etais occuper a regarder les oiseaux avec un sourire admirateur. Soudain, j'entendis une femme parler a la personne louche et je me dirigea vers eux sauf que je m'arreta.

J'entendis les cris des oiseaux qui devenait nerveux et je compris qu'il y avait danger. Tout a coup, il y eu une branche qui passa en essayant de me rattraper mais je fus asser rapide pour l'esquiver masi d'autre non. Surtout une fillette qui s'etais fais attraper mais elle etait sauver par quelqu'un qui venait de trancher la branche. Je vis une vieille femme se faire attraper. Je pris quelque chose dans ma poche et la lanca sur la branche qui s'emflamma au contact.

Je rattrapa la vieille femme qui me remercia. Soudain, une arene se forma. Je m'approcha pres de la personne qui controlait l'eau:

-Alors, on veux jouer au mechant?

Un sourire etait apparut sur mes levres et je tourna la tete vers Kero pour lui dire:

-Je suis Tanakaya et je sais tres bien me battre mais sa...

Je me tus sachant tres bien que sa ne servirait a rien de parler, surtout si il y avait combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:39

Un homme était dans l'arène il semblait vouloir le défier tout comme l'homme contrôlant l'eau. Il ricana bêtement avant de balayer l'air d'un coup de main. Au même moment une racine fit le même mouvement projetant le prof de gym hors de l'arène et hors d'état de nuire. Il lança un regard provocateur à Tanakaya tout en descendant d'une clôture où il était installé depuis l'attaque. Il répondit à l'homme sur ce qu'il lui avait dit:

-" Moi? Jouer? Ça va plus loin que ça voyons! "

Il se mit à rire très fort faisant sortir des racine qui agrippa plein de gens à une vitesse folle. Ses racines serraient tellement forte qu'on aurait pu croire que les gens prient au piège allait mourir asfixié ou même écrabouillé. Mais il n'en était rien. Étrangement il ne semblait pas aussi fort qu'il semblait le prétendre. ses pouvoirs ne semblait pas être de très haut niveau à comparé d'autre personne qui était encore au lycée. Il parla de nouveau à l'homme:

-" Tu veux te battre peut-être? Tu te crois fort Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

Jess s’ennuyait en cette journée. Bien sur, pour une jeune file plus « standard », ce genre de journée aurait été pris pour relaxer, discuter avec des amies ou magasiner. Mais, Jess était tout sauf standard et la plupart de ces activités l’énervait royalement et l’endormait, mis à part parler sans doute. Ainsi donc, elle avait prévue s’entraîner à la cuisine, ou plutôt expérimenter culinairement. Préparant tout ce dont elle avait besoin, ce fut une dizaine de minutes plus tard qu’elle réalisa avoir besoin de divers ingrédients. Rangeant à peine le tout, elle agrippa son sac d’une main et enfila son coupe-vent rouge de l’autre.

Une fois dehors, elle se dirigea vers la supérette la plus proche. Toutefois, en chemin, elle passa devant le biodome. Un si bel endroit, il y avait des animaux non? Restant un moment à peser le pour et le contre, Jess entra finalement dans l’imposante bâtisse. Marchant de façon distraite, ce ne fut qu’après un moment qu’elle remarqua les cris d’agitation. Pressant le pas, elle vit de plus en plus de gens partir. Quelqu’un ayant un pouvoir s’en servait-il avec de mauvais projets? C’était un don du ciel, un miracle. Et quelqu’un ausait s’en servait pour s’amuser en blessant les autres.

Une fois dans la pièce où quelque chose de pas net se tramait, Jess prit alors pleinement conscience de ce qui se passait. Des lianes attaquaient les gens. Voyant deux personnes appartenant au lycée tenter leur chance contre l’individu, Jessica poussa un soupir de soulagement. Toutefois, l’un des deux fut expulsé de l’arène venant de se former. Mordant sa lèvre inférieure, la jeune fille aux cheveux roses devait agir. Bien sur, elle pourrait mettre des gens en danger, mais ce serait moins pire que l’individu le faisant délibérément.

Bien vite, elle fut stoppée dans son mouvement, une liane l’entourant, tenant ses bras prisonnier contre son corps. Hésitant un instant, elle créa toutefois une petite bille explosive. La première ne sembla pas déranger la liane. La deuxième, tout aussi petite, mais plus puissante lui permit de se libérer. Bien sur, Jess avait maintenant une légère douleur au bras gauche, le côté sur laquelle elle avait fait exploser la bille, mais rien de bien grave. En lançant d’autres de forces légèrement moindres sur celles retenant d’autres personnes, elle les libéra. Puis, toujours avec ses explosifs, la jeune fille à tignasse rose se fraya un chemin jusqu’à l’arène.


- Comme ça on veut salir la bonne réputation du Lycée Magical? Ne compte pas sur moi pour te laisser faire!

Un air de défi sur le visage, un éclat de fureur brillant dans ses grands yeux verts. Jess détestait ceux qui se prenaient plus fort que les autres et qui blessait pour le simple plaisir de la chose. Bien qu’elle fut l’une des filles les plus pacifistes qui soit, il allait avoir une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

[Attaque!] Terreur au biodome Moz-screenshot[Attaque!] Terreur au biodome Moz-screenshot-1-" Moi? Jouer? Ça va plus loin que ça voyons! "

-C'est ce qu'on va voir!

En entendant son rire je me douta qu,il allait faire quelque chose et en voyant les gens pris par des lianes je l'entendis a nouveaux parler et je lui repondis mais calmement, trop calmement:

-Me battre? Ha, ha! Je veux seulement proteger les personnes et fais gare a toi car l'habit ne fais pas le moine. J'ai beau paraitre quelqun de musclee qui parle mais...

Je releva legerement la tete en entendant quelque chose exploser et peu de temps apres j'entendis une voix feminine. Je tourna legerement la tete et hocha la tete.

-Prepare toi a avoir une lecon!

Me corps devint poussiere et un oeuf de feu apparut. La coquille se brisa lorsque je donna un puissant coup de griffe dessus. Je ressemblait a une salamandre de feu j'etais de la grandeur d'un Golden Retriver. Etant sur deux patte on pouvait voir des griffes pointue et acerer. Mon corps, entierement recouvert de feu se promena dans la cage en liberant les prisonners. La chaleur que produisait mon corps rechauffa l'arene. Des pics parant du commencent de mon coup jusqu'a la fin de ma queue etait legerement incurver vers la droit.

Sur mon oeil gauche il y avait un longue cicatrice. Je secoua la tete et lanca:

-Viens donc gamin fous!

J'eternua de la fumee noir et m'elanca vers l'adolescent sauf qu'au imoment je changea de coter et avec une vitesse incroyante j'arriva derriere son dos pour tenter de la frapper. Si il se faisait avoir, il aurait une profode blessures mais en plus, il serait bruler pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

Le jeune homme sembla très apprécier terriblement le prof de gym (sarcasme). Alors que l'homme de grande taille lui parla, ils entendirent une explosion. Plus loin une fille était en train de déprendre quelques personnes avant de venir les rejoindre. L'inconnu pencha la tête un peu regardant Tanakaya d'un air désespéré. Il se disait qu'il était bien vaniteux...

-"Tu te penses bon mon grand? Tu vas morfler." ^^

En même temps qu'il prononça ces mots, ce dernier faisait une métamorphose bien étrange. Il parla encore un peu après. L'étranger ne changa pas son regard pour autant. On dirait qu'il lui en voulait depuis toujours bien qu'il ne le connaissait pas une miette. Il arrêta de le regarder pour prêter attention à la fille plutôt qu'au grand parleur. Il descendit de son "perchoir improvisé" pour aller voir la jeune fille dont la chevelure était d'un rose particulièrement délicieux. Il se présenta donc:

-" Bonjour! Je m'appel James. Et toi?

Il fit pousser soudainement une rose à l'intention de la jeune fille. Mais à son grand désappointement il fut déranger par un cri immonde. Il se retourna et vit Tanakaya en flamme essayant d'aider des gens. Mais il ne semblait se rendre compte qu'il brûlait les gens au passage. James soupira avant de crier haut et fort:

-" Heeeeey!! C'est moi qui est supposé les faire souffrir... toi t'es supposé, et j'ai bien dit "supposé" essayé de les aidé ET m'arrêter. Pauvre tache! De plus je discute avec la demoiselle, là!" '¬¬

Tanakaya fonça maintenant en leur direction pour attaquer James. Ce dernier fit sortit une plante au dernier moment. Jess et James était maintenant en lieux sûr dans les hauteurs laissant donc le malheureux prof d'éduque foncer dans une ronce pleine d'épines giganteste.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:05

Jess avait vu l'homme qui semblait "de son côté" faire une espèce de transformation. Il c'était transformé en une espèce de salamandre en flamme. Le regardant étrangement, Jessica se demandait jusqu'à quel point les pouvoirs "donnés par le Lycée" n'avaient parfois pas de limite. Une salamandre de flamme....Voulant le suivre un instant du regard, elle se détourna toutefois rapidement, regardant l'inconnu aux ronces qui attirait plus que pleinement son attention. À côté de lui, le lézard enflammé semblait bien dérisoire au fond.....Il commença par lui dire son nom, restant figée un instant, elle répondit rapidemernt en un souffle. En elle-même, Jess ne savait pas si elle devait être furieuse ou pas.

- Jessica, mais on me nomme Jess.

Elle vu la rose pousser harmonieusement. Ses grand yeux verts plein d'étonnement fixèrent James un instant, comme incertaine. Tendant la main vers la fleur, la jeune fille allait s'en saisir. Toutefois, le cri qui s'en suivit l'interrompu dans son mouvement et la parcouru comme un éclair le long de la colonne, lui donnant l'impression que ses jambes tremblantes allaient s'effondrées sous son poid soudainement trop lourd.. Tanakaya tentait d'aider les gens, ne se rendait-il pas compte qu'il était en flamme? Bien vite, la longue jupe d'une femme avait prise en feu et elle s'efforçait tant bien que mal de rouler par terre pour étouffer les flammes. Avec la fumée, les instincteurs au plafond se mirent en marche, donnant un grand avantage à James, fournissant de l'eau à ses plantes. Soudainement, James se mit à crier. Dans les oreilles de la jeune fille, se semblait si loin et si près à la fois. Dès qu'il eut fini, Jess se tourna vers lui, plantant ses yeux d'émeraudes dans les siens noisettes.

- Non mais! C'est quoi cette idée de vouloir faire souffrir tout le monde espèce de sadomasochiste!

Avant qu'elle ne puisse toutefois en rajouter, Tanakaya allait attaquer James. Ce dernier, trop rapide pour lui, fit jaillir une immense ronce du sol. Ce faisant, tous deux se retrouvèrent à plusieurs mètres du sol, debout sur une ronce et Tanakaya allait sûrement foncer droit dans les épines. Durant le court laps de temps qu'avait durée la poussé de la plante, Jess s'était rapproché de James et s'était carrément accroché à son chandail, n'osant pas fixer le sol. Une fois la montée terminée, elle ré ouvrit les yeux et tenta un coup d'oeil vers le bas, ses mains frêles et douces toujours solidement agrippées au chandail du jeune homme. Elle tremblait, tentant toutefois de bouger le moins possible. En elle, Jessica souhaita seulement que James ne s'éloigna pas sinon, elle tomberait sans doute vers un long séjour à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:44

Malchance pour moi, j'avais foncer dans les epines et un cris de douleurs s'etais echapper de ma bouche mais en entendant les cris des personnes je me rendis que je faisais plus de mal que de bien et la jeune fille de nom de Jess demandait a James quesqu'il faisait et en le traitant d'un etrange nom. Je ferma les yeux et guerit mes blessures mais lorsque je les rouvris je pris une autre forme. C'etais, cette fois une creature electrique.

-Ce n'ai guere mon intention de blesser ses personnes, je n'y avais pas penser.

L'animal en quoi je m'etais transformer etait beaucoup plus petit et il ressemblait a un petit renard. Ma fourrure etait de couleur bleu pale avec des lignes argenter. J'escalada rapidement la plante et arriva derriere James. Je secoua la tete et envoya un peut d'electriciter sur lui.

-Cesse de charmer les filles.

Je poussa un grognement, changea de coter pour me mettre face au garcon tout en me mettant devant Jess et, a nouveaux je lanca un eclair sur lui.

-J'espere qu'apres cela tu auras ta lecon et je ne parle pas des decharges electrique mais bien de la fin du combat. Aprend au moin a respecter les autres.

Un nouveaux grognement se fit entendre masi j'attendis que les autres reagissent avant de passer a nouveaux a l'attaque.


Dernière édition par Tanakaya le Dim 25 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

(En passant, c'est James qu'elle traite de sadomasochiste et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanakaya

Tanakaya


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:45

J'ai editer milady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque!] Terreur au biodome Empty
MessageSujet: Re: [Attaque!] Terreur au biodome   [Attaque!] Terreur au biodome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque!] Terreur au biodome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Extérieur du Lycée :: Biodome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser