Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Emy Flower [Fini !]

2 participants

Date d'inscription : 08/01/2009

Emy Flower [Fini !] Empty
MessageSujet: Emy Flower [Fini !]   Emy Flower [Fini !] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:16

Avez-vous lu le règlement?:
Non, j'ai trop la flemme >_<
Prénom:
Emy
Nom:
Flower
Âge:
Sexe:
Féminin
Famille:
Emy est fille unique, mais a toujours ses deux parents !
Pouvoir:
Provoque des illusions.

Description:
Emy est une jeune fille Japonaise mais aussi Russe, d'où la couleur claire de sa peau. Elle a les cheveux bruns, plutôt clair le jour, mais plus sombre la nuit. Ses yeux sont de couleurs bleus, bleus nuit. Côté vestimentaire, elle a tendance à porter une petite robe japonaise bleu ou rouge, cela dépend de son humeur ! Elle met habituellement du mascara bleu ses yeux et met aussi une pointe de fond de teint. Elle est assez grande et mince, environ 1 mètre 65 pour 57 kilos !
~~~~~~~~~~~~~~~
Emy est une enfant gâtée, elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. Elle aime bien régner sur sa cour de fan ou d'amis. ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas capable d'avoir une amitié désintéressée, d'ailleurs elle s'entend très bien avec un groupe d'amies du même milieu social avec lesquelles elle a grandie. Elle est souvent hautaine envers ceux qui n'ont pas eut la chance de naître dans une famille riche mais c'est plus par ignorance que par volonté d'être méchante.
D'un autre coté elle subit également une lourde pression de la part de sa famille, ses parents attendent énormément d'elle pour ses études, et pour tout. C'est une situation qu'elle n'accepte que moyennement enviant par moment la liberté que peuvent avoir les autres. Encore une fois elle se pli aux règles mais il en est une qu'elle n'acceptera jamais, depuis longtemps elle sait que ses parents ont plus ou moins choisi la personne qu'elle était sensée épouser. C'est quelque chose qui angoisse Emy du coup elle n'a jamais vraiment pu avoir une vrai relation avec quelqu'un. L'ombre de ses parents se mettant toujours en travers de son couple.

Histoire:
Emy est la fille aînée de la famille Flower. Fille aînée et fille unique d'ailleurs. Après sa naissance et suite à des complications, les médecins ont annoncés à ses parents qu'ils ne pourraient plus avoir d'enfants. Sa mère fini par se remettre de ce choc mais du coup, la petite Emy devint une enfant surprotégée sur laquelle reposait la lourde tache d'être l'héritière de la famille. Rien n'était trop beau pour elle, mais il semblait aussi qu'elle n'était jamais à la hauteur. Alors depuis sa plus tendre enfance, les précepteurs et les enseignants particuliers se suivirent et se ressemblèrent, pour Emy. C'est ainsi qu'elle pris de l'avance et que les études ne lui posèrent vite aucun problème. De la même manière elle suivi un entraînement soutenu pour certains sport comme l'équitation, qu'elle pratique depuis maintenant 5 ans, et pour la musique, comme la guitare .
Un jour, elle n'était encore qu'une enfant, elle s'était échapper de la surveillance de sa gouvernante alors qu'elles faisaient les boutiques. Elle avait couru longtemps et cherché pendant des heures alors qu'elle avait abandonné et qu'elle pleurait seule sur un banc dans sa jolie robe une vielle dame s'approcha d'elle et lui proposa de l'aide. Emy lui expliqua tout et la vielle dame lui souri en lui répondant qu'elle allait s'occuper de tout. En effet elle alla appeler la police et en attendant ses parent au poste la vieille dame était restée là et s'était mise à coudre une drôle de robe. Ça avait plus à Emy, et c'est depuis ce jour qu'elle à décidé de travailler dans la mode, couturière ne conviendrait pas aux attentes de sa famille mais styliste éventuellement. Alors depuis c'est son rêve et en secret dans sa chambre il lui arrive de dessiner des costume de cosplay ou de vrai vêtements qu'ensuite elle réalise. Elle s'amusa à faire des vêtements tout l'été, et quand la rentrée fut arrivée, elle continua bien entendu. Pour son éducation, se fut des professeurs particuliers car pour ses parents, une école public, ou privée, n'était destinée qu'au imbécile. Suite à la révolte d'Emy pour y aller, ses parents cédèrent, mais un peu trop tard. Voilà pourquoi Emy est arrivée en cours d'année !

[Son père avait eu une autre femme avant la mère d'Emy, mais cette dernière ne le sait pas.]

Étudiant ou membre personnel du Lycée?:
Etudiante

Dernière édition par Emy Flower le Ven 9 Jan - 13:58, édité 1 fois
Akiko
Akiko

Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Emy Flower [Fini !] Empty