Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

Hey bien, comme l'ancienne a été supprimée, je vais en faire un autre. Juste pour connaître le fofo. ^^

Un jour une vieille dame du nom de Cécilia créa un lycée magique. Elle voulait qu'il soit vraiment spécial, elle voulait quelque chose de particulier. Bien entendue, plusieurs personnes ne possèdaient aucun pouvoir. À vrai dire, c'était la seule magicienne dans ce monde. Alors, pour que son lycée puisse bien fonctionné, elle décida d'y jeter un sort, qu'aucun ne pouvait effacer. Le sort était merveilleux puisqu'il donnait des pouvoirs. Explication: Lorsqu'un nouvel étudiant venait de s'inscrire et qu'il mettait un pas dans l'école,un pouvoir qui était caché au plus profond de la personne fit son apparition. Après quelques années, la vieille femme moura écrasé par une voiture...