Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maya Cooper! At Your Service!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya Cooper! At Your Service!! Empty
MessageSujet: Maya Cooper! At Your Service!!   Maya Cooper! At Your Service!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:09

Avez-vous lu le règlement?: ... La flemmeuh!

Prénom: Maya

Nom: Cooper

Âge: 21 ans

Sexe: Féminin ^^

Famille: Éloignée

Pouvoir: Parler aux chiens

Description: Maya est une femme dans la vingtaine possèdant une longue paire de jambe. Elle est bien proportionné comme toute les filles de sa famille. Ses yeux son d'un brun identique à celui de ses cheveux. Les cheveux de celle-ci arrive au milieu de son dos. La jeune femme à un teint un peu bronzé dû au temps passé à l'extérieur a s'occuper des plantes. Elle affiche souvent un sourire radieux mais est parfois très émotive. Pour tout dire elle est presqu'aussi changeante que le temps.

Histoire: Depuis sa petite enfance elle vit dans une très grande clairière avec ses grand-parents, ses parents, ses 5 soeurs et ses 7 frères. Il avait de nombreux animaux. En fait il possèdaient une ferme et comme toute ferme, ils avaient des champs pour cultiver. Maya avait l'habitude de jouer dans les champs avec Patouf et Razmote ses deux chiens. Toute les nuits elle dormait avec eux comme si c'était des membres de la famille à part entière. Un jour, elle remarqua que le temps était venu de quitter le nid familial, vivre sur la ferme était devenu plutôt encombrant à longue ses frères et soeurs avaient pour la plupart des enfants. Elle partit donc se chercher un emploi dans une autre ville accompagné de Patouf et Rasmote.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Personnel du lycée, mais je ne sais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Membre de la Team #1
Membre de la Team #1
Akiko


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD
Humeur : Heu... dépend ^^
Amour : J\\\'aime que mon amour! Nah!! è__é
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche personnelle
Amis:
Ennemis:
Objets:

Maya Cooper! At Your Service!! Empty
MessageSujet: Re: Maya Cooper! At Your Service!!   Maya Cooper! At Your Service!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:13

Bienvenue sur Lycée Magical! Smile

C'est ok pour moi. ^^
Puis pour ton problème t'as qu'a poster avec Zélos, je crois pas qu'il y verra d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Cooper! At Your Service!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emploi pour Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: Règlement et Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser