Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:14

Je marchais, quelque peu deprimer, je cherchais un coin ou je pourrais depenser mon energie mais comme il pleuvait je suis rester a l'interieur. Je marchais depuis un moment lorsque je decouvris un local et les portes etait legerement ouverte. J'entra a l'interieur et remarqua une piscine. Un grand sourire eclaira aussitot mon visage et rapidement j'alla me changer. J'enleva aussi le voir qui cachat mes levres en formes de coeur et je m'envola. Pendant un moment je vola au dessus de la piscine mais tout d'un coup j'ordonna a mes ailes d'arreter de battre.

J'etais a une dizaine de metre au dessus de l'eau et avant de plonger sous l'eau je fis un plongea. Je remonta a la surface et commenca a nager de long en large. A nouveaux, je plongea dans l'eau et je me dis a haute voix:

-L'eau remonte toujours le moral! Si seulement mon gardien pourrait voir cela... Il serait heureux et il plongerait tout de suite sous l'eau. Je pourrais le faire entrer durant la nuit...

Mon sourire s'elargis et j'eclata d'un rire doux. Je m'amusa encore pendant une heure a nager mais je sortis de l'eau pour me reposer. Apres que j'aie repris un peu de mes forces je plongea a nouveaux dans l'eau et m'amusa ainsi pendant de longue minute juqu'a temps que j'entendis un bruit. Quel sorte de bruit? Je ne pouvais le savoir car j'etais sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:37

Sheena venait tout juste d’arriver au lycée. En fait, cela faisait une bonne semaine qu’elle savait que son stage s’y déroulerait, mais les cours ne commenceraient que la semaine d’après. Ainsi donc, elle pouvait en profiter pour faire le tour de l’établissement et y rencontrer des gens. Ipod sur les oreilles, maillots de bain et serviette avec elle, Sheena se dirigeait vers la piscine intérieure. Pourquoi là? La natation était simplement l’un de ses sports favoris. Puis, la tête dans les nuages, elle se rendit au vestiaire. Toutefois, un bruit se fit entendre et elle regarda la piscine. Il y avait apparemment déjà quelqu’un qui s’y baignait. Elle se sentit si gênée durant un moment. Pourquoi? En fait, elle-même ne le savait pas. Simplement, elle figea sur place durant quelques secondes. Puis, elle réalisa que de croiser quelqu’un dans cette piscine intérieure un jour de pluie ne devrait pas être si surprenant. Ainsi donc, elle se dit que de s’excuser n’était pas totalement nécessaire dans cette situation.

- Bonjour, je suis Sheena Fujibayashi, stagiaire pour le cours de français, je commence la semaine prochaine et en attendant je dois me familiariser avec l’école. J’ai déjà presque fait le tour et je me suis dit que de venir ici me reposer un peu et nager ne serait pas une bonne idée. Je te dérange ou….?

Puis, la jeune femme attendit simplement une réponse quant à savoir si elle laissait tomber ses plans de baignade ou si elle irait se mettre en maillot pour faire un peu de nage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:54

Je sortis le tete hors de l'eau et m'avanca pour m'appuyer sur le bord. Je remarqua que c'etais une femme, asser jolie et je souris. Celle-ci me demanda si elle me derangait mais toujours avec le meme sourire je lui dis:

-Enchanter, je suis Nikate Ayaka. Non, vous ne me derangez pas madame. J'allais replonger sous l'eau. Vous venez?

Je m'eloigna du bord et alla au millieux. Bien que je sois habituer a vouvoyer les personne plus jeune que moi cela me faisais toujours etrange. Bien sur, j'avais l'apparence d'une femme de 17 ans qui se promenait avec un dragon lung. En parlant de lui, je me demandait bien ce qu'il etait en train de faire. Peut etre s'amusait-il comme moi. Surement s'amusait-il avait la pluie qui tombait du ciel.

Je plongea sous l'eau et alla en eau profonde. Etrangement, on ne faisait que voir mes ailes rouge flamme. Autre chose etrange, il ne disparaissait pas ou ne faisait pas des trucs etranges... Lorsque je remonta a la surface je me dis que j'aurais pus me transformer en dragon mais j'y renonca car il y avait Sheena qui etait la. Une question sortis de ma bouche:

-Pouvez-vous faire des pacts avec des animaux ou des etres magique, surnaturelle ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:05

Elle se présenta, lui dit également par la suite qu’elle pouvait venir. Sheena sourit alors et se dirigea vers les vestiaires. Elle regarda rapidement un peu partout pour s’assurer qu’il n’y avait aucune caméra. Un peu stupide me direz vous sans doute, mais bon. C’était devenu avec le temps une habitude qui ne s’effaçait plus, aller savoir pourquoi. Puis, elle entra dans une petite cabine avant d’en refermer la porte. Se dépêchant le plus possible pour bien profiter de l’eau, la jeune femme retira ses vêtements et enfila son maillot. Puis, elle sortit de la petite cabine et mit ses effets dans un petit casier qu’elle referma avec un cadenas, on ne sait jamais quand un vol peut arriver. Par la suite, elle sortit du vestiaire et faisant ni une ni deux, elle se mit à courir et plongea dans la piscine. Puis, elle remonta à la surface, tout comme venait de le faire Ayaka. Ensuite, elle entreprit de bouger les jambes de manière à ne pas couler et écouta la question de sa rencontre du jour. Si elle pouvait faire des pactes avec des animaux ou des êtres magiques, surnaturelles ou quelque chose du genre? Sheena sourit et répondit tout de suite, sans trop y penser.

- Bien sur voyons, pour le moment je n’ai que Corrine mais….

Puis, elle s’arrêta, réalisant que la jeune dame en face d’elle venait tout juste de deviner son pouvoir. Était-ce son propre pouvoir qui le lui permettait? Ou était-ce autre chose encore? Plutôt que de se le demander des heures durant, elle décida de questionner Ayaka.

- Mais…comment savez vous que…que je peux faire des pactes et ensuite invoquer la créature en question?
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:35

Je remarqua que Sheena avait sourit et celle-ci m'avais repondue:

- Bien sur voyons, pour le moment je n’ai que Corrine mais…

Je remaraqua que sheena venait de se rendre compte de ma question et un peu sourire apparut sur mes levres. Elle me demanda comment je savais pour son pouvoir masi je lui repondit en secouant doucement la tete:

-Connaissez vous l'histoire d'une famille qui forma un pacte avec un dragon lung?

Bien que Sheena pouvait penser que se que je lui disais n'avais pas rapport c'etais faux car mes ancetres pouvait faire des pactes avec les phenix, les dragons et autre animaux mythique. A partir de ce moment on avait le don de pouvoir sentir si quelqun pouvait invoquer des animaux ou autres. Je plongea quelque instant sous l'eau mais je resortis aussitot. J'attendias patiemment la reponse de Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Puis, la jeune fille lui demanda si elle connaissait l’histoire d’une famille qui avait fait un pacte avec un dragon lung. Songeant bien vite, cela dit quelque chose à Sheena. Si cette jeune fille faisait réellement partie de cette famille, il était évident qu’elle avait pu savoir que Sheena pouvait faire des pactes puisqu’elle en avait déjà un avec Corrine, si on pu appeler cela ainsi. Relevant la tête pour parler, Sheena réalisa que la jeune dame avait replongée dans les profondeurs. Après quelques instants, elle remonta à la surface et la jeune dame pu parler.

- Oui, ça me dit vaguement quelque chose. Si je ne me trompe pas, votre appartenance à cette famille expliquerait pourquoi vous avez senti que je pouvais faire des pactes puisque j’en ais déjà fait un et qu’il est toujours actif. Je me trompe? Toutefois, cela m’étonne que vous soyez membre de cette famille, je les croyais tous morts, du moins, c’est ce que l’on ma raconté.

Puis, la jeune femme n’ajouta rien, laissant Ayaka répondre.


Désolé si c'est court, je dois partir...on est deja en retard pour aller chez ma grand-mère....
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

Lorsque je sortis de l'eau j'entendis Sheena me parler:


- Oui, ça me dit vaguement
quelque chose. Si je ne me trompe pas, votre appartenance à cette
famille expliquerait pourquoi vous avez senti que je pouvais faire des
pactes puisque j’en ais déjà fait un et qu’il est toujours actif. Je me
trompe? Toutefois, cela m’étonne que vous soyez membre de cette
famille, je les croyais tous morts, du moins, c’est ce que l’on ma
raconté.



Un sourire apparut sur mes levres:

-Je peux toujours vous rafrachir la memoire si vous voulez. Non, vous ne vous trompez pas. Ma famille est belle et bien morte et je suis la derniere. Toutefois, ce qu'on raconte est faux. Notre famille a disparut car les personnes nous faisait souffrir. On a laisser croire que nous etions morts pour qu'ils arrete de nous embeter et de tuer nos proches. Pourquoi avons nous pas ete choye comme d'autre... c'est une excellente question... Surement vous demandez vous ou est mon dragon non? Si vous voulez savoir, il est a l'exterieur. Je ne voulais pas que les personnes es trop peur...

J'arreta de parler, c'etais surtout pour reprendre mon souffle. J'agita mes ailes en sachant que je ne pouvais pas voler etant donner qu'ils etaient mouiller, heureusement ils n'etaient pas plus lourd.

*J'aurais vraiment aimer l'avoir a mes coter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:56

Sheena écouta le tout attentivement, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas entendue parler de cette famille. Mais comment possiblement une membre de cette famille pouvait être encore en vie ET avoir ce pouvoir? Bien sur, le lycée donnait des pouvoirs aux gens, il avait peut-être éveillé le pouvoir de ses ancêtres dormant en elle. Puis, elle parla d’un dragon lung l’accompagnant, bien qu’il fit resté dehors pour évier de faire peur aux gens. Cela fit sourire Sheena, si les étudiants de ce lycée auraient peur d’un simple dragon lung, c’est que certains devraient avoir encore plus peur d’eux-mêmes. Puis, souriant toujours, elle se hissa avec la force de ces bras sur le rebord de la piscine et y resta assise, les jambes traînant dans l’eau. Par la suite, elle prit la parole, sourire aux lèvres.

- Tu sais, si les gens ont peur d’un simple dragon lung, alors certains d’entre eux devraient avoir encore plus peur d’eux-mêmes. Tu n’as pas à t’inquiéter, ici, tu es considérée comme normale. Toutefois, je me demande quand même comme il est possible que cette famille ait des descendants, mais bon. Si tu veux, je te montre Corrine, tu verras que tu n’es pas la seule suivie en permanence par un petit animal qui se pourrait être qualifié d’étrange par les autres. Mais en échange, je veux voir le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:25

- Tu sais, si les gens ont
peur d’un simple dragon lung, alors certains d’entre eux devraient
avoir encore plus peur d’eux-mêmes. Tu n’as pas à t’inquiéter, ici, tu
es considérée comme normale. Toutefois, je me demande quand même comme
il est possible que cette famille ait des descendants, mais bon. Si tu
veux, je te montre Corrine, tu verras que tu n’es pas la seule suivie
en permanence par un petit animal qui se pourrait être qualifié
d’étrange par les autres. Mais en échange, je veux voir le dragon!

J'eclata
de rire a sa premiere phrase mais j'ecouta attentivement ce qu'elle
avait a dire. Un large sourire apparut sur le bord de mes levres et je
lui repondit:

-Premierement, mes ancetres n'avait jamais
d'enfant avec des humains car ils les avait fuit. Ils avaient des
enfants avec des elfes, des fees et d'autre peuples qui ne cohabitent pas
avec les humains. De plus, mon dragon n'es pas petit. Apres, si vous voulez, je vous montrerai mon pouvoir. J'aimerais bien que vous me montrez Corrine mais apres moi d'accord?

Pendant un moment je resta la, sans bouger puis, je me mis a siffler. Presque aussitot un son se fit entendre et la porte s'ouvrit. Le dragon entra, s'envola et se dirigea vers moi:

-Vous m'avez appellez?

-Oui, j'aimerais te presenter Sheena. Elle a le pouvoir de faire des pactes comme mes ancetres.

-Enchanter, Sheena.

Le dragon avait incliner la moiter de son corps et ses moustache etait dans l'eau. Mon gardien se releva et s'approcha de Sheena. Faisant plus d'un metre il se coucha pour que la stagiere puisse le voir comme il faut. Je m'avanca vers le bord du bassin et grimpa. Je m'avanca vers mon dragon et monta dessus en volant. Par la suite, je lui caressa la tete et finis par lui dire:

-La lune va t'elle bientot apparaitre?

Peu de temps apres je lui chuchota a l'oreille:

-Lorsque je toucherai l'eau une nouvelle fois... Me laissera tu la chance de prendre la forme de dragon?

Sans repondre le dragon secoua brusquement la tete et lorsque je fus sur le point de tomber celui-ci m'attrapa par le maillot et me lanca a l'eau. Aussitot qu'il avait commencer a bouger la tete je compris que la lune viendrait dans quelque heures alors je prit une bonne pouffer d'air fraish avant de tomber dans l'eau. La, je me transforma en dragon lung. J'avais la meme grandeur et la meme couleur que mon dragon sauf que mes yeux etait vert et le reste de mon corps etait bleu avec du argent.

Mon gardien avait disparut comme par magie. Je remonta a la surface et vola pendant quelque minute au dessus de la piscine. Je me dirigea vers la stagiere et rendue a coter d'elle, je me coucha.

-Qui a dis que le dragon serait petit?

J'eclata de rire et, reprenant mon serieux je demanda:

-Puis je voir Corrine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:52

Sheena sourit également et écouta ensuite ce que dit Ayaka. Cette dernière siffla ensuite et peu de temps plus tard, le dragon arriva. Puis, la jeune fille présenta la jeune dame au dragon qui lui dit qu’il était enchanté. L’invocatrice répondit aussitôt que c’était un plaisir pour elle aussi. Puis, Ayaka grimpa sur son dragon. Lorsqu’elle en tomba presque, faisant cesser de battre le cœur de Sheena durant un court instant, le dragon la rattrapa et la lança dans l’eau. Se fut alors que Ayaka devint dragon et que l’autre disparu. Puis, elle dit : qui a dit que le dragon serait petit, et elle se mit à rire. Sheena rit également légèrement avant de dire :

- Je dois dire que je m’attendais surtout à un dragon comme celui de Mulan, mais c’est une agréable surprise.

Puis, Ayaka demanda à voir Corrine. Avec un grand sourire, Sheena parla d’une voix forte et claire.

- Corrine!

Un peu plus loin, un petit nuage de fumée se forma et Corrine en sortit , sautant immédiatement sur l’épaule de Sheena, puis regardant le dragon lung, ou plutôt Ayaka.

- Sheena! J’avais hâte que tu m’appelles! Nous allons faire un pacte avec un dragon lung?

- Non Corrine, je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

En entendant son rire j'eus un sourire moqueur puis, Sheena invoqua Corrine qui demanda si elles allaient faire un nouveaux pacte mais Sheena repondit que non. A nouveaux un sourire etira mes levres pendant que je reprenais ma forme humaine et que mon dragon, presque membre par membre revenait. Celui-ci secoua la tete et s'approcha aussitot de Corrine. Peut de temps apres le dragon tourna la tete vers moi et je lui repondis:

-Elle s'appelle Corrine!

Je m'approccha de Corrine et commenca a lui caresser la tete et apres je lui caressa le cou.

-Je n'ai pas pus m'en empecher... Au fais Gadale t...

-La lune arrive dans deux heures.

-Merci bien... A au fais. Cela me rappelle, lorsque je suis arriver un animal hurlait et Gadale m'a traduit.

Avant que je puisse la citer le gardien repondit a ma place:

-Sous la lune tu chercheras
Une forme argenter qui donneras
Force et pouvoir a celle ou celui qui le vaincra
La lune est son pouvoir
Celle-ci t'accompagnera et aidera
Celle qui doit vivre sous la lune
Son comportement changera
Mais seulement si elle est proche

Gare a lui car
Son esprit influencera
sur la personne
qui a besoin de la lune
De cette lune
proviens une grande force

-Il en a dis plus mais sa serais trop long bien que j'aime bien le dire.

-Qu'en pensez vous sheena? Peut etre devrions nous allez voir lorsque la lune sera haut dans le ciel eclairer d'etoile.

Je me tourna vers, monta sur son dos et lui demanda en murmurant:

-Comment pourrais je venir avec vous? La nuit, je me regenere et je perd le controle!

-Si, comme le dit cet intrigue est vrai alors, avec Sheena tu pourra te rregenerer mais en restant normale mais le probleme...

-Le probleme est que je pourrais l'attaquer!

Le gardien n'en dit pas plus et me secoua pour que je descende. Comprenant, j'ouvris mes ailes et me posa devant Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:06

Corrine, recula vivement lorsqu’Ayaka tenta de le caresser, il n’avait jamais vraiment apprécié. Puis, la jeune femme et le dragon se mirent à discuter, rien ne réussi à s’échapper de l’ouie de Sheena, pas un seul mot. Sheena et Corrine échangerent un regard. Le dragon, ce qu’il avait dit. Se pourrait-il qu’en fait Corrine avait eu raison en croyant que Sheena ferait bientôt un pacte? Toutefois, c’était trop vague, aucun moyen de savoir si c’était vraiment le cas ou si cela voulait dire autre chose, il n’y avait qu’une seule façon de vérifier. Puis, Ayaka ouvrit ses ailes et revint se poser tout près de Sheena. Avant que cette dernière puisse parler, Corrine avait déjà ouvert la bouche.

- Je veux y aller! S’il te plait Sheena!

- J’admets que j’en es moi aussi envie. Dans deux heures tu as dit?


Dernière édition par Sheena le Sam 27 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

J'avais ete un peu decus en voyant Corrine reculer mais dans le fond ej savais que ce n'etais pas toute les creatures qui aimait se faire caresser. En voyant parler Corrine j'eus un sourire et j'inclina la tete devant la reponse de Sheena:

-Bien mais je ne pourrai pas vous conduire. Oui, c'est cela. C'est dans deux heures. De plus, Gadale fera le traducteur si il le faut.

Je me tus quelque seconde et reflechis a peine. Je rajouta, car j'avais oublier de le dire:

-Je vais vous suivre mais je vous conseille de faire attention et d'eviter de m'agacer ou de me deranger. Gadale vous expliquera en temps et lieu. Pour l'instant, je retourne dans l'eau.

J'inclina legerement la tete et me dirigea vers la piscine. Rendue devant la piscine je m'arreta et la regarda longuement. L'eau calme me fis trembler car cela me faisais penser a la lune:

*Dans exactement 1h:57 minute et 20 seconde ils ne devrons plus se fis a moi, il devront se fier a Gadale.*

Je prit le pendantif en forme de lune avec un dragon qui pendait a mon cou et le serra dans ma main. Je m'assis sur le sol et ne parla plus car je n'en avais plus envie. Je pensais a tout les bons moment que j'avais passer avec ma mere. Un peu plus tard je me releva, lacha le pendantif, m'envola pour me diriger de l'autre coter de la piscine. Je volais tres bas, ma main pouvait senfoncer dans l'eau de cette grande piscine.

*Parfois, j'aurais aimer ne pas faire partie de cette famille ou plutot, j'aurais aimer garder mes pouvoirs de... d'invocatrice... Haaaaaa... si seulement...*

J'arriva en moin de deux et je me posa mais aussitot je longea dans l'eau. Le dragon, qui m'avais observer mon mince trajet dit a Sheena:

-Je ne vous conseiller pas d'aller lui parler. Vous pouvez toujours envoyer Corrine, sa ne la derangera pas car elle aime bien les creatures a invoquer mais avec les humains... Elle n'a pas tout le temps envie de parler. Ne vous inqueter pas, ca va passer mais pour sa il faudra attendre. Corrine, veux tu monter sur ma tete et t'amuser?

Le gardien s'etais maintenant coucher et la tete touchait le sol. L'air triste, il regardait Corrine et Sheena en attendant une reponse de Corrine:

-Ne vous en faites pas, j'ai cet air car je ressens sa tristesse mais comme je la connais...

Le dragon lung forca un sourir et demanda:

-Je peux toujours vous raconter un poeme ou un vers. Vous en avez envie? Sa passeras le temps.

Le dragon lung avait fermer ses yeux et il fouettait doucement l'aird avec sa queue de la meme couleur que sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:14

Ayaka avait parlée d’un traducteur, mais pourquoi? Corrine et Sheena échangèrent à nouveau un regard. Puis, Nikate rajouta autre chose, éviter de l’agacer ou la déranger. Apparemment. La lune devait avoir un certain effet sur elle. Puis, elle inclina la tête et se dirigea vers la piscine, elle la regarda un moment, l’air songeuse. Puis, elle sembla saisir un pendentif. Cela fit en sortes que Sheena et Corrine échangèrent un nouveau regard. L’invocatrice avait déjà vu ce pendentif quelque part, elle en était presque sure, mais où? Puis, Ayaka se mit à voler juste en haut de la piscine, sa main aurait pu s’y enfoncé si elle l’aurait voulue. Puis, à son retour de leur coté de la piscine elle plongea dans l’eau. Ensuite, ce fut le dragon qui parla. Corrine regarda le dragon, puis Sheena. Cette dernière fit un signe de tête signifiant l’approbation, de quoi? Seuls les deux reliés par un pacte le savaient. Ainsi donc, Corrine se retourna vers le dragon et dit :

- Je vais aller lui tenir compagnie, je sens qu’elle en a besoin.

Sur ces mots, le petit animal couru vers l’autre extrémité de la piscine, y attendant Ayaka. Pendant ce temps, Sheena c’était retournée vers le dragon. Elle fut à demi soulagée lorsqu’il lui dit que lui n’était pas triste. Mais ce n’était pas totalement génial puisque cela voulait dire qu’Ayaka l’était. Puis, avec un sourire forcé, il demanda à Sheena si elle voulait qu’il lui raconta un poème ou un vers. Lui souriant, la jeune femme lui répondit.

- Je vais me changer et remettre mes vêtements normaux et ensuite ce sera avec plaisir.

Ainsi, elle se dirigea vers les vestiaires et y entra pour en ressortir une dizaine de minutes plus tard. S’asseyant à environ un mètre du bord de la piscine, elle regarda le dragon avec un sourire et lui fit un léger signe de tête comme quoi il pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:51

- Je vais aller lui tenir compagnie, je sens qu’elle en a besoin.

Le dragon inclina doucement la tete et regarda Corrine se diriger vers Ayaka. A la reponse de Sheena le dragon se leva et se dirigea vers la piscine. La, il y trempa une patte et ensuite le museau. La dragon joua un peu avec l'eau et releva la tete lorsqu'il vit qu'elle lui fit un signe de la tete. A son tour, le dragon hocha la tete et commenca:

-Sous le soleil
une voix lointaine
fit resonner le coeur
Coeur que tout dragon a
coeur que seul un coeur resonnera
Ce coeur resonnera au parole de sa douce

Grand pouvoir il pourrait
Obtenir et gouverner si il le voudrait
Ce dragon au coeur pure
Fit quelque chose qui changea
Le monde fut transformer
Tout le monde crut...

Gadale continua son poeme sur la provenance de la magie selon les dragons pendant que moi je l'ecoutait d'une orreille distraite. Parfois je manquais des bouts a cause que je plongeais mais je connaissais deja l'histoire. Soudain, je remarqua la presence de Corrine et attirer je m'approcha. Je deposa mes mains sur le bord de la piscine et le regarda longuement. L'aire perdue, je deposa mon menton sur le bord de la piscine et apres 10 minute je finis par dire:

-Tu sais Corrine, tu as de la chance d'avoir Sheena. Oui, j'ai Gadale mais ce n'es qu'une partie de moi. Parfois, j'aimerais avoir un ami qui te ressemble. Peut etre que je serai ami avec la creaure que j'ai vu, car elle aussi elle vit avec la lune.

Sure ce j me tus car je ne savias pas quoi rajouter mais je me souvien du pendantif et je le montra a Corrine:

-Es ce que sa te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:18

Sheena regarda Corrine s’éloigner, puis retourna la tête vers le dragon, écoutant l’histoire et la narration hors du commun du dragon. De son côté, Corrine regardait Ayaka, n’osant pas dire grand chose. Puis, Nikate posa ses mains sur le bord de la piscine, ne semblant plus prête à plonger d’un instant à l’autre. Corrine s’approcha donc et s’assit à environ un mètre de la jeune fille. Il aurait bien parler, mais il sentait qu’il devait avant tout respecter son silence. Puis, après de longues minutes, elle parla enfin. Lorsqu’Ayaka parla d’un créature, Corrine fronça légèrement ses « sourcils ». Que pouvait bien être la créature en question? Il jeta un regard rapide à Sheena. Si jamais cela tournait mal? Il devrait faire de son mieux. La protéger ou fuir pour aller trouver de l’aide? Une question que Corrine commençait à se poser, espérant toutefois ne pas avoir à en trouver la réponse. Puis, Nikate ré-attira l’attention de Corrine en sortant son pendentif et en lui montrant. Pour finir, Ayaka lui demanda s’il savait quoi que ce soit à propos du pendentif en question.

- Je l’ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où. Il a une grande signification non? Ou du moins, une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

- Je l’ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où. Il a une grande signification non? Ou du moins, une grande importance.

-En effet, ce collier est tres important. Ma mere me l'a donner avant sa mort et elle m'a dit que cela pouvait detecter d'autre creatures pour faire des pactes a moin que... Non, je ne pense pas. Ma mere n'a jamais ete precise la dessus.

Je ferma les yeux pour tenter de me replonger dans mes souvenirs mais ce fut le noir complet:

-C'est dommage, je ne voie que du noir et c'est bien etrange... Habituellement sa ne me fais pas sa.

Je remarqua que le soleil commencais a decliner et je me dis a voix haute:

-Il ne reste que 59 minute et 33 secondes. Oh, j'ai parler a voix haute? Desoler. Le temps, parfois, passe trop vite ne crois tu pas corrine?

Je sortie de l'eau et ayant un peu retrouver le sourire je dit rapidement:

-Je vias me changer, sa ne seras pas long:

-Je partie en courant vers le dortoir et m'y changea en vitesse. La seule chose que je ne m'y pas fus mon voile et tout aussi rapidement je courrus vers la piscine mais je m'envola et atterit en moin d'une minute de l'autre coter.

-SA ete long?

je m'assis par terre et regarda Corrine avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:56

Corrine regarda le pendentif avec intérêt. Il permettrait donc de détecter les créatures dites magiques ou simplement possédant un certains pouvoir. Puis, elle tenta de se rappeler ce que sa mère lui avait dit, mais ce fut apparemment en vain. Puis, Ayaka ajouta que ce n’était pas normal qu’elle ne sut pas trop s’en rappeler. Peut-être était-ce l’approche de la lune? Puis, elle dit qu’il ne restait plus que 59 minutes et 33 secondes. Corrine la regarda avec de gros yeux, étonné qu’on puisse être si précis. Puis, Nikate s’étonna d’avoir parler à voix haute. La lune arrivant à grand pas montrait déjà ses effets on dirait, la nuit s’annonçait plus risquée que prévue. Corrine jeta un regard inquiet à Sheena qui écoutait toujours le dragon parler. Il faudrait être prudent et partir légèrement d’avance. Ayaka lui demanda ensuite s’il croyait que le temps passait vite et Corrine s’empressa de répondre.

- Surtout si on est en bonne compagnie!

Puis, Nikate sortit de l’eau et se dirigea vers les vestiaires. Durant l’attente, Corrine écouta les paroles du dragon lung, le gardien. C’est alors que Corrine se demanda pourquoi Ayaka l’appelait ainsi, sans doute le comprendrait-il bientôt. Puis, kikate revint s’asseoir à ses côtés et lui demanda si elle avait été longue. Avec un enthousiasme non-dissimulé dans sa voix, le petit animal répondit.

- C’est vrai que c’est long attendre que la bonne compagnie revienne. Quant à savoir combien de temps ça à pris, ce n’est pas moi ici qui a la meilleure horloge interne! Nous devrions d’ailleurs partir une quinzaine de minutes à l’avance non?
Revenir en haut Aller en bas
Nikate Ayaka
Membre de la Team #2
Nikate Ayaka


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:11

En voyant Corrine faire de gros yeux j'avais eclater de rire et en sortant des vestieres j'avais un gros sourire. Lorsque j'avais demander a Corrine si j'avais ete long celui-ci mavais fais sourire a sa phrase en disant que j'etais une bonne horlogsite. Encore une fois j'eclata de rire et lorsque je repris mon serieux je lui dit:

-Oui, on va partir quinze minute en avance sinon...

Je m'arreta, incertaine si je devais le dire ou non mais apres quelque hesitation je lui dis:

-Sinon je vous pourrais attaquez et lorsque la lune est la elle decuple ma force. Gadale a aussi dit que je ne me rapellais pas des personnes que je connaissais a par lui etant donner que c'est une partie de moi. Le lendemain je ne sais meme pas se qui m'es arriver... Comme je le c'est, la nuit c'est comme si je perdais mon ame. C'est vraiment etrange... Parfois, j'aurais aimer que me famille ne fasse pas ce pacte. J'aurais aimer qu'il reste tels qu'ils sont masi a cause des humains qui les ont massacrer ils ont du faire un grand sacrifice.

Je m'assis par terre et ramena les jambes vers moi. Par la suite je leva un peu la tete mais retourna mon atention vers Corrine:

-Vivre une eterniter, non 1089 ans sans famille ni amis a part un dragon qui es en fais une partie de vous... Parfois, vivre immortel, je me demande bien comment j'ai fais pour vivre sa. Dire que j'ai 2000 ans! Je n'aurais jamais pu croire vivre aussi longtemp mais maintenant j'espere que les humains on oublier ce qui s'est passer il y a plus de 5000 ans... Quand pense tu Corrine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]   Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, rencontre et encore des rencontres[Pv Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille rencontre[ Pv Sheena]
» Travail Suite [PV Sheena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Premier étage :: Couloir C :: Piscine intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser