Lycée Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Magical


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade sans but[ Pv Raine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:37

Je venais d'arriver il n'y a quelque heures et je m'etais diriger vers l'endroit ou je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes. De loin j'avias apercut ce jardin et je m'y etais diriger. Personne ne m'avais remarquer durant mon trajet qui partait du devant de l'ecole jusqu'au jardin et je trouva cela etrange mais je ne m'en preocuppa pas. Je m'approcha d'un arbre et m'y adossa. Aussitot, je ferma les yeux et savoura le vent frais qui soufflait doucement sur le magnifique paysage persque paisible.

* Je me demande comment va Lloyd. Sa fais un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Peut etre va t'il venir un jour ici.*

Je m'assis par terre et en etat de meditation n'entendit personne arriver mais je sursauta en entendant une voix inconnue. Lentement, j'ouvris les yeux et remarqua une personne que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:00

C'était le matin et Raine ne pouvait pas encore donner de cours puisqu'il était trop tôt. Elle avait déjà visité l'école et était rendue à explorer la cours arrière. La jeune femme commença par le jardin, voir si il était aussi beau que la dernière fois. Dès qu'elle s'y rendu, elle constata que le jardin était magnifique, plus beau qu'avant. Soudain, Raine remaqua la présence d'un homme qui était appuyer contre un arbre. La professeur d'histoire décida de s'approcher pour aller lui parler, faire une nouvelle rencontre. Mais, arrivé à ses côtés, elle fut surprise de retrouver un de ses anciens amis.

"Bonjour Kratos! Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu. ^.^ "

Elle le regarda toute souriante et décida de s'asseoir à côté de lui. Malheureusement, à ses côtés, elle se sentait gêné, car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

**J'espère qu'il ne pensera pas toujours à son passé quand il va me parler.. ¬¬ **

Raine Sage attendait que son ami lui réponde au deux questions. Pendant ce temps, elle admirait le paysage qui s'offrait autour des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:17

La personne qui venait de me parler etait bel et bien Raine. Surpris, je fis une place pour elle et lui dit:

-Salut Raine, comment vas-tu? Tu es venue ici pour enseigner l'histoire? Tu es venue pour montrer les mysteres des temples et montrer les significations des hyeroglyphes ou le decryptage des livres anciens?

Il etait rare que, je taquine une personne mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur. Un sourire moqueur apparut sur mes levres.

-Tu as fais bonne route?

Je perdis mon sourire moqueur et je la regarda dans les yeux en entendant une reponse de sa part. Je porta mon regard devant moi et ferma les yeux:

-L'endroit est magnifique n'est-ce pas? Un bel endroit pour se detendre surtout avec le chant des oiseaux et les ecureuil qui se promenent partout. en parlant d'ecureuil, il y en a un juste devant nous.

Curieux, un jeune ecureuil avait quitter son arbre et etait venue se placer devant nous pour pouvoir nous observer. Je tendis la main vers l'animal qui la flaira et je commenca a le caresser. Mon sourire etait reapparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Raine fut un peu surprise de la réactin de Kratos. Mais, elle ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir. Elle lui souria et écouta ses questin qui lui posa. C'était la première que son ami la taquinait. Ça faisait changement le voir dans cet état, et ça faisait du bien.


"Oui je vais même très bien! L'histoire va devoir attendre un peu, puisque je suis ici pour me reposer, à moins que tu veuilles que je t'enseigne xD. Ma route était belle, j'ai rencontré des personnes très gentilles. Et toi, tout c'est bien passé?"


La jeune femme resta assise et regarda le paysage. Puis, son ami se mit à parler à nouveau.

-L'endroit est magnifique n'est-ce pas? Un bel endroit pour se detendre surtout avec le chant des oiseaux et les ecureuil qui se promenent partout. en parlant d'ecureuil, il y en a un juste devant nous.


"Oui, je suis d'accord avec toi, l'endroit est magnifique. Fais attention, les écureuils ne sont pas toujours affectueux."


La professeur d'histoire regarda Kratos caresser l'animal. Mais, Raine était tout de même un peu craintive en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:40

"Oui je vais même très
bien! L'histoire va devoir attendre un peu, puisque je suis ici pour me
reposer, à moins que tu veuilles que je t'enseigne xD. Ma route était
belle, j'ai rencontré des personnes très gentilles. Et toi, tout c'est
bien passé?"

-M'enseigner? Je supose que je peux me vanter de mon savoir. J'ai bien 4000 ans d'experience. Bon je ne connais pas tout mais ce n'ai qu'un detail. Apres tout on en apprend a tout les jours. Oui, sa c'est bien passer pour moi. Je n'ai malheureusement pas rencontrer des personne que je connaissais a par Regal qui allait bien. Je me demande comment vont les autres pas toi?

Lorsque j'avais caresser l'ecureuil Raine avait dit qu'ils pouvait etre dangereux mais je lui avais dit:

-Une petite morsure sa ne fais pas mal non? Apres tout, si cette animal est venue c'est parce qu'il est curieux et qu'il veux un peu d'amour.

Je caressa l'animal pendant encore quelque minute et je m'arreta. Celui-ci jeta un petit regard vers Raine, s'avanca, flaira l'air et voyant qu'il n'aurait pas plus de caresse celui-ci partit vers un arbre ou d'autre ecureuil l'attendait. Je tourna mon regard vers Raine et attendit que celle-ci dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Raine trouvait que Kratos était devenu rigolos xD C'est vrai qu'à 4000 ans l'expérience s'accumulait et que l'histoire il doit la connaître! Mais bon, la réponse de l'homme fit réfléchir la jeune femme. Peut-être que les autres allaient bien. Mais, il n'avait pas vu Zélos et Sheena? Sans plus attendre, elle lui fit par de se qu'elle avait remarqué.

"Tant mieux si Regal va bien! Ça fait un moment queje ne l'ai pas vu. Mais, toi, tu n'as pas vu Zélos et Sheena? Pourtant, ils travaillent tout de deux dans le Lycée."

La professeur regarda l'écureuil qui partit. Peut-être bien qu'une petite morsure ne lui ferait rien, mais reste que la petite bête à peut-être la rage. ><

"J'ai l'impression que tu es un homme nouveau! Je commence même à te trouver un tantinet drôle xD."

Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal, car il avait changé en bien!

"Ne le prends pas mal! Je dis juste que j'aime bien quand tu me taquines, ça me donne l'impression que tu es plus heureux. ^^ "

Raine regarda ce dernier et lui souria. Elle se demandait bien se qui a pu arrivé à cet homme pour qu'il puisse "rire" un peu. Quelqu'un l'avait menacé de mort? XD Biensûr que non! Mais quelque chose s'était sûrement produit et elle aimerait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:49

"Tant mieux si
Regal va bien! Ça fait un moment queje ne l'ai pas vu. Mais, toi, tu
n'as pas vu Zélos et Sheena? Pourtant, ils travaillent tout de deux
dans le Lycée."


-Oui, j'ai vu Sheena. Elle travaille meme dans un restaurant. Zelos travaille ici? Qu'elle est son job? J'espere qu'il n'est pas directeur.

Un sourire moqueur etait apparut apres que j'ai dis la derniere phrase. Par la suite Raine me fit un commentaire qui me surprit un peu:

"J'ai l'impression que tu es un homme nouveau! Je commence même à te trouver un tantinet drôle xD."


-Tu le crois vraiment?
Bon, j'avoue je suis de bonne humeur aujourd'hui. Me trouver drole? tu n'exagere pas un peu?



"Ne le prends pas mal! Je dis juste que j'aime bien quand tu me taquines, ça me donne l'impression que tu es plus heureux. ^^ "

-Je ne le prend pas mal Raine, je suis surpris.

Un sourire etait apparut sur mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:58

Raine regarda son ami et ne pu s'empêcher de rire. Elle aussi était heureuse, et le fait de lui dire que Zélos était maintenant devenu le directeur, la faisait rire. La jeune femme lui fit un sourire et arrêta de rire pour parler.

"Hey oui, il est devenu directeur. xD Je l'ai rencontré l'autre jour, et il fait vraiment bien son travail. Je suis contente de t'avoir surpris, ne cherche pas à savoir. ^^ "

La professeur d'histoire souria amicalement à Kratos et lui posa une question.

"Toi qu'est-ce que tu es devenu, mon cher ami? Smile "

La jeune femme attenda que son ami lui répondre. Tout en attendant, elle regarda un écureuil qui était dans un arbre et qui mangea sa noisette. Le sourire de Raine devenu tendre.


**Il doit sûrement travailler près du Lycée Magical... enfin peut-être.**
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2008

Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

En entendant Raine rire j'eus un leger hochement de tete et lrorsqu'elle se calma elle me confirma que Zelos etait directeur et peu de tmeps apres elle me demanda ce qui advenait de moi. Pendant un instant je resta muet mais je me repris rapidement et je lui repondis:

-Je ne fais rien. Je ne travaille pas. Je suis un homme qui ne fais que se promener et qui sauve les personnes ayant besoin d'aide. Je n'ai pas vu Lloyd depuis un moment... Ton frere, comment va t'il?

Lorsque j'avais parler de Lloyd j'avais perdue mon sourire et je la regardais dans les yeux. Quesque je devrais dire d'autre? Je n'avais pas trop envie d'aborder le sujet parlant de Lloyd mais je ne le montra pas. Je tenta de penser a autre chose alros je me concentra sur Raine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sans but[ Pv Raine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but[ Pv Raine]   Promenade sans but[ Pv Raine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans but[ Pv Raine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raine Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Magical :: RP Intérieur du Lycée :: Cour arrière :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser