LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Yamato

Yamato Empty
MessageSujet: Yamato   Yamato Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

Avez-vous lu le règlement?: Non, j'ai trop la flemme Sleep

Prénom: Yamato

Nom: Toriyama

Sexe: Masculin

Famille: ôo

Pouvoir: Contrôle tout se qui est en rapport avec la glace (Je reprends mon ancien pouvoir è__é )

Description: Yamato est un jeune homme qui chante merveilleusement bien. Il a beaucoup de talent dans la musique et c'est lui qui a choisi le nom du groupe grâce à une personne qui avait rencontré au Lycée. Il a des cheveux bruns et ses yeux aussi. Il est grand (c'est pas un géant non plus >< ). Il s'habille souvent en blanc ou en noir. Yamato est du genre très à l'aise sur scène et il nous le fait montré!

Histoire: Yamato vivait dans une famille normale, elle n'était pas riche, ni pauvre. À l'âge de 14 ans, il s'amusait à chanter à l'école et ne faisait pas vraiment attention aux autres. Un de ses amis lui donna une feuille. Sur cette feuille, il était écrit: "Vous croyez avoir du talent en musique? Si c'est le cas, venez à cette adresse. 1206 avenue Desrochers à 19h. Nous vous attendons avec impatience."

"Mais, qu'est-ce que tu veux que je fasses avec ça?"

Ami "Particpe! Tu chantes trop bien!"

Yamato attendait patienment chez lui et hésita à y aller. Puis, 19h arriva. Le jeune regarda l'heure et partit en courant vers le lieux de rendez-vous. C'était à 3 coins de rues de chez lui, bref environ 4 minutes de course. Arrivé à destination, il regarda le bâtiment. À première vue, ça ressemblait à une maison, mais une fois à l'intérieur c'était comme dans un club. Des flèches lui indiquait le chemin à suivre. Il les suivit et se rendit dans un studio. Là, il y avait deux personnes sur une scène et 3 autres qui les regardaient, ça devait être les juges. L'un d'eux tourna la tête vers la porte et fit signe d'entré à Yamato.

Juge 1 "Bravo les gars! C'était bien, mais un peu d'entraînement serait bien. Revenez une prochaine fois."

Juge 2 (celui qui avait tourné la tête vers Yamato) "Tu viens pour une audittion? Aller montes sur scènes!"

Le jeune chanteur alla sur scène et regarda le micro. Et un sentiment de bien être monta en lui. Un sourire en coin apparut et et son regard changea. Il se mit à chanter une chanson qu'il aimait bien "Somebody told me". Son regard était devenu attirant, dès qu'une personne le regardait, elle ne pouvait plus détacher son regard du sien.

Juge 3 "Wow! *-* Fantastique! Toi t'as de l'avenir en musique! Je vais te faire connaître mon gars, croit moi!"

Yamato descenda de la scène et de la pièce. Deux ans plus tard, son nom était connu partout! Et il y a eu cette rencontre qui changea sa vie. Il rencontra un homme aux cheveux rouges. Lui aussi était connu. C'était Zélos Wilder! Yamato était devenu riche et sa mère décida qu'il devait changer de lycée. Mais, il venait de former un groupe avec Zélos et deux autres personnes; Kéro et Miky. Puis, deux semaines plus tard, il changea de village et de lycée. Il était maintenant rendu au Lycée Magical. Finalement, les trois autres gars sont venu travailler dans l'école et Yamato trouva un nom pour leur groupe; Coldnut!!

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Étudiant

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:52

Yamato!!!!! Ça faisait longtemps! Harumi va être contente!!!

Validé!!! cheers

Yamato