LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique

Sexe: Masculin

Famille: Neveu: Stanley

Pouvoir: Contrôle l'électricité

Description: Miky est du genre peace and love ^^ . C'est très rare qu'il se bat, sauf quand il est obligé, bref il ne chercher pas les ennuis.C'est un homme très élégant auprès des femmes, mais au contraire de Zélos, il attend de trouver l'amour. Niveau physique, il est assez bien fait; grand, musclé, blond aux yeux bleus xD. Miky est toujours gentil avec tout le monde.

Histoire: Tout commença lorsque Miky Niwa était dans le garage de ses parents. C'était le lendemain de Noël et la seule chose qu'il avait demander était un drum. Et c'est la seule chose qu'il reçu. Cet adolescent de 16 ans, devait mériter tout se qui demandait. Rien n'est gratuit dans la vie. Ses parents voulaient lui montrer que même si ils étaient riche, qu'avoir des cadeaux pour rien s'était juste se faire gâter ou bien se faire acheter. Les seules choses que Miky devaient faire c'était le ménage de sa chambre, faire la vaisselle la semaine (seulement le soir, du lundi au jeudi) et respcter les ordres de ses parents. C'était simple après tout. Alors l'adolescent s'entraînait à jouer des rythme de drum de groupe populaire. Après 2 ans de pratique seul, il décida de prendre des cours avec un prof de musique. Tout allait bien et il avait deux objectifs: Jouer du drum et peut-être former un band et devenir prof de musique. Alors, pour pouvoir réalier ses rêves, à 20 ans il quitta ses parents et essaiya de trouver un travail dans la musique. Heureusement, il en trouva un mais c'était pas vraiment dans la musique. C'était barman. Il fut engager assez rapidement car l'ancien voulait partir. Soudain, un jeune homme entra, bien qu'il avait l'air mineur, et alla voir le barman. C'était Kéro son meilleur ami! Celui-ci venait de lui dire qu'il voulait rencontrer le prof de musique à Miky. Le barman le regarda et lui dit que c'est lui-même qui l'aiderait à faire de la musique. Alors, c'est se qu'il fit le lendemain chez Kéro. Il ne lui avait montré que la base de la guitare comme son prof lui avait montré avec cet instrument. Trois années ont passées et Miky voulait vraiment faire quelque chose qu'il aimerait. C'est alors qu'il se promenait dans la rue pour pouvoir retourner chez lui, qu'il vut Kéro courir dans sa direction.

"Aller Miky vient avec moi!! "

Miky suivait son meilleur ami au pas de course et arrivèrent devant deux jeunes hommes. Les deux personnes expliquèrent qu'ils cherchaient deux autres personnes pour leur groupe. Miky et Kéro accepta vivement. Puis, le plus jeune du groupe Yamato, quitta le village pour aller à un lycée magique.

"Hey les gars. On devrait aller voir ce lycée et se trouver un emploi là-bas. Aller on va tout rejoindre Yamato!!"

C'est se qu'ils ont fait, et ont même trouver du travail. Et un nom pour leur groupe, Coldnut. Bref, les deux rêves de Miky Niwa furent réalisés.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Professeur de musique

Miky Niwa Empty