Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...

Présentation de Sheena

Invité

Présentation de Sheena Empty
MessageSujet: Présentation de Sheena   Présentation de Sheena Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:02

Avez-vous lu le règlement?: Non, trop la flemme….

Prénom: Sheena

Nom: Fujibayashi

Âge:19 ans

Sexe: Féminin

Famille: On ne sait pas ce qui est arrivé à ses parents, sa seule famille est un vieil homme l’ayant trouvé il y a fort longtemps.

Pouvoir: Création de « billes » explosives qu’elle peut faire exploser par la seule pensée, faire des explosions quoi….

Description: Femme bien faite, Sheena n’aime toutefois pas que l’on se base la dessus pour la juger, c’est d’ailleurs pour cela que nous n’en parlerons pas, outre un survol rapide. Cheveux noirs, yeux noisette. Sheena possède une poitrine bien développée et une taille de guêpe. Bon, survol assez bref, sans rien oublier qui serait important. Pour ce qui est de son mental, il s’agit d’une jeune femme énergique qui s’investit toujours à fond dans ce qu’elle entreprend. Plutôt maladroite, ce n’est pourtant pas cela qui l’arrêtera. Bien sur, on dit qu’elle a mauvais caractère, mais elle y travaille de plus en plus, se disant qu’il faut voir certaines choses de manière plus décontractée. Si elle vous donne sa parole, soyez sur que c’est une chose de sacrée pour elle et que jamais elle ne reviendra sur sa parole.

Histoire: Jeune fille énergique depuis l’enfance, Sheena va toujours au bout de ce qu’elle entreprend, caractéristique de celui l’ayant élevé. On ne sait pas ce qu’il y avait avant, mais lorsqu’elle était toute jeune Sheena fut trouvée en forêt par un vieil homme. Il l’adopta et lui permit de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une tête dure plutôt douée en natation, en gymnastique et en kick boxing. Le fait de ne pas connaître ses parents ne la dérange pas trop, après tout, comment regretter ce que l’on n’a jamais eu ? Ainsi donc, cette jeune femme a dû il n’y a pas trop longtemps choisir le métier qu’elle exercerait toute sa vie durant. Pourquoi professeure? Et pourquoi le français? Elle ne l’a dit à personne parce qu’en fait, certains gens prétendent qu’elle ne le sait pas elle-même. Toutefois, ça ne l’empêche pas d’avoir de belles études. De plus, elle vient tout juste d’être acceptée au Lycée Magical pour faire un stage comme professeure de français. Pour payer son petit appartement et ses dépenses, rien de mieux qu’un petit boulot de serveuse au restaurant qui se trouve tout près. Son nouvel ennemi? Le manque de sommeil et de repos qui se fait sentir chez la jeune dame. Et oui, parfois elle en tombe de fatigue, il ne vous sera pas rare de la voir café à la main.

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Stagiaire remplaçant le professeur de français (le poste pourra donc être réclamé par quelqu’un voulant jouer le vrai professeur n’importe quand, ou presque, au moins me laisser avoir le poste un mois ou deux…. pour faire plus réaliste) et serveuse au restaurant.
Akiko
Akiko

Age : 34
Chambre : Tu devineras jamais... et même si tu devines tu entreras pas xD