Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €

Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai

Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai Empty
MessageSujet: Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai   Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:46

Avez-vous lu le règlement?: Non, trop la flemme…..

Prénom: Enma (nom japonais du dieu bouddhiste gardien de l'enfer)

Nom: Ai (amour)

Sexe: Féminin

Famille: Son père "abandonna" sa mère quand il sut qu’elle était enceinte à l’âge de 16 ans.

Pouvoir: Les illusions. J’explique : en un seul regard, si elle se concentre assez, elle peut vous faire voir, sentir et entendre n’importe quoi. Toutefois, elle se contrôle très mal et cela fait que parfois, en se regardant dans un miroir, elle se fait voir des choses à elle-même ou simplement qu’elle ne réussi pas à vous faire voir ce qu’elle veut quand elle le veut. (La difficulté est dans l’activation, par la suite elle a toutefois contrôle totale sur ce qu’elle vous fait voir, entendre et sentir)

Description: Petite pour son âge, Enma est quelqu’un qui sort du lot. Un doux air mélancolique flotte sur son visage. Il vous sera rare de la voir sourire plus qu’un mince sourire en coin toutefois si délicieux. Petite, ses mouvements sont harmonieux. Un teint d’ivoire, plus pâle que celui habituel, laissant certaines personnes croire qu’elle serait à demi albinos, idée renforcée par ses yeux d’un rouge intense. À demi albinos? Oui, c’est un fait puisque, ses cheveux sont aussi noirs que de l’encre de chine, chose impossible pour un albinos. Souvent, ses vêtements sont tout bonnement et simplement l’uniforme de l’école. Sinon, il ne vous sera pas rare de la voir dans de jolis kimonos foncés mettant en valeur ses yeux inhabituels. Bien souvent, Ai traîne partout avec elle un petit éventail noir. Pourquoi? Elle garde la raison personnelle, toutefois, elle ne s’en sert que très rarement pour s’éventer. Cet objet aurait-il quelconque lien avec son passé?

Histoire: Vivant seule avec sa mère depuis toute petite, Ai fut bien élevée. Polie, certaines personnes n’aiment d’ailleurs pas sa façon de s’exprimer car ils la trouvent trop renfermée et trop peu enthousiaste. Politesse et honneur, ce furent deux valeurs que sa mère tenait à lui enseigner. Cela avait-il à rapport au fait que cette dernière avait laissé son honneur se faire bafouer d’une certaine façon? Cela importe peu à notre histoire. Une famille pauvre, sa mère travaillait comme une folle pour subvenir à ses besoins. Les parents de cette charmante jeune fille? Ils l’avaient abandonné, la traitant de prostituée, ils ne la regardaient plus comme si elle eut été leur fille. Toutefois, le vent tourna, comme quoi tout n’allait pas mal. Le père d’Ai parlait toujours avec sa mère, en fait, ils entretenaient surtout une relation pour…..avoir du plaisir lorsque le soleil tombait et qu’Enma dormait paisiblement. Toutefois, prenant un minimum ses responsabilités, il lui donnait un peu d’argent, bien que ce fut à n’en pas douter pour…bref, passons. De plus, il n’y a pas si longtemps, la mère d’Ai gagna une jolie petite somme à la loterie. Certes, au fil du temps la somme de tous les billets achetés auparavant valait en tout au moins le trois quart, mais ce n’était que détail. La mère d’Enma en profita pour envoyer cette dernière dans un joli pensionnat, devinez donc lequel….

Étudiant ou membre personnel du Lycée?: Étudiante

Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai   Présentation d'Enma Ai, mais appeler moi simplement Ai Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:00